Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Revue de presse sur Malherbe

#17101 Message par 18cher »

Akage a écrit :4 lignes ! Fais gaffe à la tendinite Cher.

Ca va ,merci :D
18cher

#17102 Message par 18cher »

Republic V a écrit :"Notre public est fidèle, mais très exigeant. Cette exigence a fait que certains joueurs n’osaient plus tenter certains gestes ou certaines frappes de peur de se faire siffler. Ce n’est pas normal de jouer plus libéré à l’extérieur."

Bordel, il faut vraiment qu'il arrête avec ces phrases répétées en boucle ! C'est absolument faux, les joueurs ne se font pas siffler quand ils tentent des choses, sinon vu le nombre de tirs hors cadre et de passes/centres foirés la saison dernière, d'Ornano aurait quasiment passé tout son temps à siffler les joueurs ! Et l'équipe jouait plus libérée à l'extérieur parce qu'elle pratiquait presque systématiquement un jeu de contre-attaque, et bien évidemment cette tactique rendait plus délicate l'approche des matches à domicile, où l'adversaire évoluait souvent lui aussi en contre-attaque (mais avec plus d'efficacité que nous, suite à la perte de joueurs explosifs comme Mollo et El Arabi et au vieillissement des joueurs déjà plus lents d'ordinaire).

Tu as raison, cet "argument" est complétement ridicule.
Et puis on est quand même pas bien méchant à Caen...
Guigui

#17103 Message par Guigui »

K était à la visite du stade, il y a laissé un mot.
Image

Le "Fayçal" avec les points de suspension est collector, dommage, la personne qui l'a écrit ne voulait probablement pas en venir où nous le pensons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Culvin

#17104 Message par Culvin »

:lol: :lol: :lol:

Je suis démasqué.
Proute. Et j'assume.
backbiter

#17105 Message par backbiter »

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm

Patrice Garande a écrit :Je suis l’exact opposé de Franck, précise l'ancien attaquant d'Auxerre et de Saint-Étienne. Lui est un manager (Franck Dumas n’a jamais passé ses diplômes d’entraîneur, Ndlr) qui privilégie surtout le côté affectif. C’est pourquoi il était détaché de tout le reste. Je ne dis pas que c’était le Club Med, mais c’était indéniablement un pote, un chef de bande. Ce comportement était dans sa nature. Il n’y a aucune critique dans ce que j’analyse, juste l’observation de deux façons différentes de travailler.

Je ne critique pas mais bon, je balance quand même un peu !! :shock: :shock:

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 1_actu.Htm
Avec son éviction, vous voilà aux commandes de l’équipe. Qu’allez-vous changer ?
Je sais que les attentes sont différentes à mon égard désormais puisque je suis en première ligne. En tant que tel, ma façon de travailler n’évoluera pas. Je dirigeais déjà les entraînements depuis plusieurs saisons. Les joueurs qui étaient là l’an passé savent donc à quoi s’attendre. Je souhaite juste inculquer des principes de vie commune bien définis. En tant que professionnel, le respect dû aux supporteurs, au club, aux sponsors et aux médias par les joueurs est très important. Je veillerai donc à ce qu’aucun de mes joueurs ne faillisse à cela. Loin de moi l’idée d’instaurer une dictature. Mais je considère qu’à partir du moment où les droits du joueur sont respectés, ils sont aussi tenus d’assumer certains devoirs.
Guigui

#17106 Message par Guigui »

Willemot t'es on fire sur Faceprout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Willemot

#17107 Message par Willemot »

Grave.
norcaen

#17109 Message par norcaen »

c'est le copié / collé de l'article de mardi sur maville.com
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.Htm
pascal francois II

#17110 Message par pascal francois II »

Khaz'id a écrit :http://sports.orange.fr/infos/football/201230/un-tour-a-caen-_474046.html

Je dirais comment remplacer HEURTAUX plutôt qu' HAMOUMA...
Car thomas va manquer pour suppléer les largesses du milieux et défensifs!( et en plus, notre meilleur buteur ou presque)
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
BobMelon

#17111 Message par BobMelon »

Moi y a deux trucs qui me gêne. D'abord la notion de recrutement "malin" et ensuite ça : "La venue de ces joueurs prouve que le club attire encore", se réjouit Patrice Garande.

Bref je pense depuis le début que si la contrainte financière existe, il y a bel et bien l'aspect sportif a prendre en compte dans le recrutement et l'attractivité du club. Il semble que cette dernière était une crainte du côté du staff. Mais pourquoi bon Dieu un club qui a joué régulièrement en L1 ces dernières saison ne serait pas attractif?

Pour moi le recrutement prouve, au contraire, le manque d'attractivité du club, a moins que se soit une politique voulu par le club. Le SMC devrait être plus attractif que d'autre de L2 et pourtant aucun bon joueurs de L2 de 22 à 27 ans, tranche d'âge plus à même d'avoir une influence à long terme, n'a signé à Caen lors de l'inter-saison. C'est déjà cette tranche d'âge qui faisait défaut à Caen la saison dernière. Aucun n'a donc vu Caen comme un tremplin comme ce fut le cas pour Gomis, Benk ou Hamouma. je me dis aussi que si la L1 recrute les bons joueurs de L2, pourquoi les L2 ne pourrait trouver quelques très bons joueurs de National?

Certains très bon joueurs de L2 ont signé en L1, logique. Mais notre club n'a pas réussi a attirer un seul des autres (je parle de jeunes). Non nous n'avons recruté que des joueurs de 28 ans et plus et les ajustements se feront sous forme de prêt, bref pour moi une logique à court terme qui prouve un manque d'attractivité du club et/ou une politique défaillante.

Je suis d'accord avec kaniri et d'autres, mais "allez Malherbe" quand même!

:banane:
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Khaz'id

#17112 Message par Khaz'id »

norcaen a écrit :c'est le copié / collé de l'article de mardi sur maville.com
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.Htm

Oui apparemment d'après la signature c'est le même auteur :

De Christophe Lemaire
De Sports.fr Maville.com
BobMelon

#17113 Message par BobMelon »

On s'en branle non?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Khaz'id

#17114 Message par Khaz'id »

Vu que c'est le même auteur oui :D

Sinon on aurait pu balancer un site ou l'autre pour qu'ils se foutent dans la gueule à coup de copyright!
Culvin

#17115 Message par Culvin »

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
[hide]Image[/hide]
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Proute. Et j'assume.
Répondre