Arthur a écrit :En défense centrale, Sorbon, Leca et Pierre ont quand même largement le niveau en L2 et je ne serai pas surpris si Wagué se révèle cette saison.
Sur les ailes, avec Poyet et Cuvillier titulaires, et Tandia et Nangis en relais, on dispose de 4 joueurs intéressants, surtout que les deux jeunes pourraient bien confirmer en L2 les qualités aperçues l'an dernier.
En revanche, mis à part Agouazi, c'est quand même sacrément léger dans l'axe du milieu de terrain, entre un Seube qui a pris 10 ans en deux saisons et un Fajr qui étale largement autant ses lacunes tactiques que ses qualités techniques. Il ne reste plus qu'à espérer que Moulin confirme sa bonne saison dernière...
Il manque à mon sens un titulaire, au milieu ou en attaque, selon que l'on joue en 4-4-2 ou en 4-3-3.
Si on en reste là, ou qu'on ne recrute plus que des remplaçants, ça risque d'être bien léger pour espérer jouer la montée.
Alors là... j'adhère complètement !!!
Et ca été criant de vérité contre Le Havre vendredi dernier.
Le milieu de terrain axial m'a fait très très peur. Agouazi n'étant pas là, aucun joueur n'a pris le dessus, que ce soit physiquement ou techniquement.
Seube a couru dans le vide, M'Boné fait 1 truc bien pour se ch*** dessus 3 fois de suite après et Fajr, bah Fajr, euh... ah si, très bon "botteur" de ballons en phases arrêtées.
Donc, faut voir Moulin à l'heure rapidos, et effectivement, un milieu axial offensif est, presque, indispensable.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure