Akage a écrit :4 lignes ! Fais gaffe à la tendinite Cher.
Ca va ,merci
Akage a écrit :4 lignes ! Fais gaffe à la tendinite Cher.
Republic V a écrit :"Notre public est fidèle, mais très exigeant. Cette exigence a fait que certains joueurs n’osaient plus tenter certains gestes ou certaines frappes de peur de se faire siffler. Ce n’est pas normal de jouer plus libéré à l’extérieur."
Bordel, il faut vraiment qu'il arrête avec ces phrases répétées en boucle ! C'est absolument faux, les joueurs ne se font pas siffler quand ils tentent des choses, sinon vu le nombre de tirs hors cadre et de passes/centres foirés la saison dernière, d'Ornano aurait quasiment passé tout son temps à siffler les joueurs ! Et l'équipe jouait plus libérée à l'extérieur parce qu'elle pratiquait presque systématiquement un jeu de contre-attaque, et bien évidemment cette tactique rendait plus délicate l'approche des matches à domicile, où l'adversaire évoluait souvent lui aussi en contre-attaque (mais avec plus d'efficacité que nous, suite à la perte de joueurs explosifs comme Mollo et El Arabi et au vieillissement des joueurs déjà plus lents d'ordinaire).

Patrice Garande a écrit :Je suis l’exact opposé de Franck, précise l'ancien attaquant d'Auxerre et de Saint-Étienne. Lui est un manager (Franck Dumas n’a jamais passé ses diplômes d’entraîneur, Ndlr) qui privilégie surtout le côté affectif. C’est pourquoi il était détaché de tout le reste. Je ne dis pas que c’était le Club Med, mais c’était indéniablement un pote, un chef de bande. Ce comportement était dans sa nature. Il n’y a aucune critique dans ce que j’analyse, juste l’observation de deux façons différentes de travailler.
Avec son éviction, vous voilà aux commandes de l’équipe. Qu’allez-vous changer ?
Je sais que les attentes sont différentes à mon égard désormais puisque je suis en première ligne. En tant que tel, ma façon de travailler n’évoluera pas. Je dirigeais déjà les entraînements depuis plusieurs saisons. Les joueurs qui étaient là l’an passé savent donc à quoi s’attendre. Je souhaite juste inculquer des principes de vie commune bien définis. En tant que professionnel, le respect dû aux supporteurs, au club, aux sponsors et aux médias par les joueurs est très important. Je veillerai donc à ce qu’aucun de mes joueurs ne faillisse à cela. Loin de moi l’idée d’instaurer une dictature. Mais je considère qu’à partir du moment où les droits du joueur sont respectés, ils sont aussi tenus d’assumer certains devoirs.
Khaz'id a écrit :http://sports.orange.fr/infos/football/201230/un-tour-a-caen-_474046.html

norcaen a écrit :c'est le copié / collé de l'article de mardi sur maville.com
http://www.caen.maville.com/sport/sm-ca ... 5_actu.Htm