Ce n'est pas tout à fait un énième film sur l'enseignement dans les quartiers difficiles, c'est une alerte (souvent candide) à la place de l'individu et au manque de moyens pour les écoles à les aider à se construire.
Bon j'ai souffloté au début après 2-3 situations ubuesques mais Brody porte le film avec une force gigantesque et la gamine qui joue avec lui est absolument grandiose. De l'émotion vraie derrière un rideau de déjà vu ; pour ces 2 là, à voir.
Bah hier soir il y avait l'avant première de TDKR au café des images.
séance à 20h30. La salle de la coupole est pleine. Pas un siège de libre. 21h00 toujours rien sur l'écran : un gars rentre et explique que la Warner n'a pas envoyé les codes d'activation de la copie numérique.
La projection débutera finalement à 21h45...
Quelqu'un sait où je peux aller voir Batman en VO sur Caen ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dio a raconté juste au dessus de ton post d'handicapé une anecdote se rapportant à son visionnage en salle de Dark Knight Rises, je parie mon énorme paire de couille et tout l'argent que je pourrais jamais gagner que le film passe au café des images.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Republic V a écrit :Cette intrigue me rappelle quelque chose et, après recherche sur le net, il s'agit de C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, avec le trio Serrault-Blier-Lefebvre.
oui c'est ça! bien vu!
Mais de Funès ne joue pas dedans.
Mais Faites sauter la banque est un excellent film de ses débuts, en noir et blanc, c'est toujours mieux, il y a des répliques très bien trouvées et marrantes, et de Funès a beau chercher encore un peu son jeu comique, il est déjà très fort.
Karibou a écrit :Dio a raconté juste au dessus de ton post d'handicapé une anecdote se rapportant à son visionnage en salle de Dark Knight Rises, je parie mon énorme paire de couille et tout l'argent que je pourrais jamais gagner que le film passe au café des images.
Bah ouais mais y avait pas marqué que c'était en VO. Alors ta grosse paire de couille tu sais où tu peux te la mettre.
Effectivement le Café des Images est le seul ciné à proposer Batman en VO.
Pour Guigui :
Vous servez à rien. Bon... grâce à mes recherches personnelles j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
ajacques a écrit :Quelqu'un sait où je peux aller voir Batman en VO sur Caen ?
C'était bien.