pascal francois II a écrit :opprimés
Bon voilà on sait que c'est le faux. Le vrai n'a jamais eu autant de vocabulaire.
pascal francois II a écrit :opprimés
Culvin a écrit :pascal francois II a écrit :opprimés
Bon voilà on sait que c'est le faux. Le vrai n'a jamais eu autant de vocabulaire.
dontonio a écrit :Je dis 4 parce que kainrijames prenait ce chiffre, moi je suis pour deux au minimum(milieu gauche et avant centre),et je dis bien seulement en cas de vente de Niang a 6 millions comme annoncé vaguement,on serait quand même sur une balance positive de 15 millions sans compter les plus gros salaires partis,que la majeur partie serve a combler le manque a gagner de la descente je le comprends aisément ,mais ne pas pouvoir recruter au moins deux bon joueurs de L2 j'y crois pas une seconde.
Et de toutes façons ne pas jouer les premiers rôles cette saison nous entrainera surement dans une descente vers la deuxième partie de tableau pour plusieurs saisons car moins de revenus, des ventes moindres vu notre position en ligue 2, quitte a prendre un risque c'est dès cette saison car je ne vois pas comment on aurait des liquidités supérieures les saisons suivantes,de plus ne pas avoir prévu la possibilité de descendre la saison dernière prouve bien dans quel monde vit notre équipe de bisounours...
kainrijames a écrit :(...)
Je dis 4 recrues mais je sais très bien que les dirigeants ne le feront pas!
on perds 3 attaquants (Frau,Niang,Traoré) alors qu'on avait déjà du mal a planté des buts la saison passée,et pour l'instant une seule arrivée Duhamel. Un attaquant est attendu mais faire une saison avec Duhamel,Nabab,Tandia + Koita en recrue je trouve ça encore trop juste (je parle niveau qualité),après je peux me tromper peux être que Nabab va devenir un attaquant qui plante 10 buts dans la saison et qui réussit a faire des contrôles en porte-manteau en pleine course mais j'en doute...
kainrijames a écrit :avec la masse salariale qui est comprise dans ton budget de 2012-2013 (19 millions euros) + les 12 millions d'euros de ventes des joueurs + la vente prochaine de Niang (+ 5 millions d'euros) y a quand même moyen de sortir le porte-feuille pour quelques bons éléments de ligue 2,faut arrêter de se foutre de la gueule des supporters!
A Caen,on ne réinvestit rien,on vends El Arabi 24ans derrière on recrute Frau 32 ans fin de contrat,on vends Hamouma 25ans derrière on recrute Poyet 31 ans fin de contrat,on vends Heurtaux 23ans derrière on recrute Jean Jacques Pierre 31 ans fin de contrat..![]()
Au final,aucune progression sportive depuis 2004 avec une gestion pareille..
Matt_ a écrit :On est bien d'accord sur un point, avec l'équipe actuel, on joue le maintient.
Matt_ a écrit :On est bien d'accord sur un point, avec l'équipe actuel, on joue le maintient.
dontonio a écrit :Matt_ a écrit :On est bien d'accord sur un point, avec l'équipe actuel, on joue le maintient.
En toute franchise avec l'effectif actuel je nous vois finir entre la 10 et 15 éme place..
knais a écrit :dontonio a écrit :Matt_ a écrit :On est bien d'accord sur un point, avec l'équipe actuel, on joue le maintient.
En toute franchise avec l'effectif actuel je nous vois finir entre la 10 et 15 éme place..
Moi, entre la 1ère et la 20ème place !
knais a écrit :J'ai été le chercher loin ce topic !!!
Demain, match amical entre... joueurs du club.
On peut imaginer de voir l'équipe type contre le reste du groupe.
Seuls Wagué (blessé) et Nangis (sélection) ne peuvent pas jouer.
18cher a écrit :knais a écrit :J'ai été le chercher loin ce topic !!!
Demain, match amical entre... joueurs du club.
On peut imaginer de voir l'équipe type contre le reste du groupe.
Seuls Wagué (blessé) et Nangis (sélection) ne peuvent pas jouer.
Lazarevic a joué !![]()