HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
comment tu sais que je suis gros ? on ne s'est jamais vu ! 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Je lui ai raconté
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Des séquelles ?
Non il a été très doux
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Republic V
Yeaaah, ça veut dire que je suis un cinéphile, trop cool !!! La seule fois que j'ai vu ce film, c'était il y a une dizaine d'années, genre sur France 3 lors d'un après-midi de vacances de Noël. Je ne l'ai plus revu dans les programmes TV par la suite. Du coup, je ne sais pas si le film est drôle ou pas... à 10 ans, le simple fait de voir de Funès suffisait à mon bonheur.Willemot a écrit :je ne le connais même pas!
Sinon, il y a des scènes de cassage de banque dans Taxi 4 et dans Ripoux 3.
Tu rigoles! C'est énorme le film avec De Funes.Republic V a écrit :Yeaaah, ça veut dire que je suis un cinéphile, trop cool !!! La seule fois que j'ai vu ce film, c'était il y a une dizaine d'années, genre sur France 3 lors d'un après-midi de vacances de Noël. Je ne l'ai plus revu dans les programmes TV par la suite. Du coup, je ne sais pas si le film est drôle ou pas... à 10 ans, le simple fait de voir de Funès suffisait à mon bonheur.Willemot a écrit :je ne le connais même pas!
Sinon, il y a des scènes de cassage de banque dans Taxi 4 et dans Ripoux 3.
Il y en a un autre où il creuse un tunnel dans les chiottes d'une gare. Je crois que c'est avec Blier et Lefevbre. Pour ne pas attirer l'attention ils viennent avec des costumes différents, puis vont aux chiottes et creusent pour récupérer du pognon derrière la paroi. Je me souviens plus du titre.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Republic V
Cette intrigue me rappelle quelque chose et, après recherche sur le net, il s'agit de C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, avec le trio Serrault-Blier-Lefebvre.
oui c'est ça! bien vu!Republic V a écrit :Cette intrigue me rappelle quelque chose et, après recherche sur le net, il s'agit de C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, avec le trio Serrault-Blier-Lefebvre.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 85293.html
Il me semble que le scénario est une enfilade d'incohérences mais c'est plaisant quand même si on n'utilise qu'1% de son cerveau.
Il me semble que le scénario est une enfilade d'incohérences mais c'est plaisant quand même si on n'utilise qu'1% de son cerveau.
C'est demain bordel !!