HS : consoles next gen
- Xavi Jacob
Re: HS : consoles next gen
Bajk ! T'as chopé ça ?

http://us.playstation.com/psvita/apps/p ... pp-ar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils les filent dans les boutiques (ou tu peux les imprimer), c'est pour jouer aux jeux de réalité augmentée. Ils sont un peu nuls, mais c'est pas mal branlé et pis c'est en download gratos. Y a un faux subbuteo. Et là je vais tester la simulation de Guigui du Forum.

http://us.playstation.com/psvita/apps/p ... pp-ar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils les filent dans les boutiques (ou tu peux les imprimer), c'est pour jouer aux jeux de réalité augmentée. Ils sont un peu nuls, mais c'est pas mal branlé et pis c'est en download gratos. Y a un faux subbuteo. Et là je vais tester la simulation de Guigui du Forum.
Culvin a écrit :Donc ca me plait.
Bon sinon elle se lance pas ta merde là. J'ai tout installer via stream et que dalle. prépare toi à me faire un virement paypal.
Ca y est. C'etait DirectX qui etait mal installé. Je vais enfin pouvoir dormir.
Proute. Et j'assume.
Bethesda annonce la sortie d'un nouveau patch correctif qui, pour la XBox, sera destiné au Kinect.

- Les cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol fonctionnent correctement (Xbox 360)
- Correction d’un problème lié aux cris en langue draconique pour Kinect en français, allemand, italien et espagnol, dans Dawnguard (Xbox 360)

Proute. Et j'assume.
- Guigui
Un jeu South Park sortira sur tous supports en 2013. Ce sera un jeu d'aventure Point n' Click à la sauce Lucasart, doublé d'un RPG. De quoi être joussif pour un fan comme moi de Sam & Max (entre autre).
L'aperçu des gars de JV.com est très prometteur.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
L'aperçu des gars de JV.com est très prometteur.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour les vénères de la baston il y a Cdiscount qui donne dans la vente flash de stick arcades Hori, c'est à dire de très bonne qualité.
Le prix habituel est de 150E et là ça part à 70E pendant une 10aine d'heures encore le stick pour xbox360 est compatible PC également.
Le prix habituel est de 150E et là ça part à 70E pendant une 10aine d'heures encore le stick pour xbox360 est compatible PC également.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Une 3e vue est dispo à Skyrim : pour XBOX, maintenez le joystick droit enfoncé puis faites haut/bas avec le joystick gauche.
Proute. Et j'assume.
-Et il y aura de la Barbapapa gratuite ? Comme ça on pourra se vomir dessus après !"Guigui a écrit :De quoi être joussif pour un fan comme moi de Sam & Max (entre autre).
- Guigui
Jisait a écrit :-Et il y aura de la Barbapapa gratuite ? Comme ça on pourra se vomir dessus après !"Guigui a écrit :De quoi être joussif pour un fan comme moi de Sam & Max (entre autre).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un émulateur de console Playstation 2 Opensource sur Windows Mac et Linux:
PCSX2, l'émulateur serait désormais capable de faire tourner correctement sur PC près de 1700 jeux, soit 73 % des titres référencés sur la deuxième génération de la console de Sony.
Spécifications de PC recommandées:
* Windows Vista / Windows 7 32bit/64bit
* CPU: Intel Core 2 Duo @ 3.2ghz or better
* GPU: 8600gt or better
* 1gb RAM (2gb if on Vista / Windows 7)
Et pour des idées de jeux à refaire ou à essayer, le classement metacritic des jeux PS2
Le seul score parfait de 40/40 de Famitsu sur PS2:
Final Fantasy XII
Les 39/40 de Famitsu:
-Gran Turismo 3: A-Spec
-Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
-Gran Turismo 4
-Kingdom Hearts II
-Metal Gear Solid 3: Subsistence
-Ōkami
PCSX2, l'émulateur serait désormais capable de faire tourner correctement sur PC près de 1700 jeux, soit 73 % des titres référencés sur la deuxième génération de la console de Sony.
Spécifications de PC recommandées:
* Windows Vista / Windows 7 32bit/64bit
* CPU: Intel Core 2 Duo @ 3.2ghz or better
* GPU: 8600gt or better
* 1gb RAM (2gb if on Vista / Windows 7)
Et pour des idées de jeux à refaire ou à essayer, le classement metacritic des jeux PS2
Le seul score parfait de 40/40 de Famitsu sur PS2:
Final Fantasy XII
Les 39/40 de Famitsu:
-Gran Turismo 3: A-Spec
-Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
-Gran Turismo 4
-Kingdom Hearts II
-Metal Gear Solid 3: Subsistence
-Ōkami
Modifié en dernier par Karibou le 07 août 2012 11:56, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
UN truc qui marche sous Vista et pas sous XP c'est forcément de la merde.
Proute. Et j'assume.
M'semble que c'est la configuration "recommandée". Ça n'induit pas que le machin ne marche pas sur XP.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Evidemment, -K- est un âne ! Si tu as une config' plus puissante ou plus récente ça marche.