t'es le collègue du simplet pour ne pas savoir lire et compter
Bob a surement un petit "bip" de 15 pouces?
Merci Matt d'apprendre l'informatique à Marc. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand écran monsieur! Et puis j'aime pas quand c'est écrit en tout petit. Moi j'ai bien 4 lignes!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
JJ a écrit :Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la relégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.
JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !
+1000
+1 également je suis abonné depuis plus de 12ans et plus que la descente c'est l'attitude de fortin and co qui me dégoute,le manque d'ambition et de projet sur le long terme,l'équipe qui ne ressemble plus rien etc.. Bref y a tellement de truc a dire.
Ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté mon abonnement, la descente avec Savidan, Ben K, etc... ça m'a déjà blasé, alors que je vois ce qu'il s'est passé depuis...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
JJ a écrit :Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la relégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.
JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !
+1000
+1 également je suis abonné depuis plus de 12ans et plus que la descente c'est l'attitude de fortin and co qui me dégoute,le manque d'ambition et de projet sur le long terme,l'équipe qui ne ressemble plus rien etc.. Bref y a tellement de truc a dire.
Quand je dis que l'actionnariat actuel n'a plus d'idées nouvelles ... Ouvrons les portes !