knais a écrit :JJ est entre a la mitps comme milieu def a la place de m'bone
Matchs Amicaux 2011/2012
- Guigui
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Republic V
Guigui a écrit :Il y aura des incidents ce soir à la mi-temps.
J'ai dit.
?
knais a écrit :ajacques a écrit :Ca passe pas sur Normandie TV le trophée des Normands ?
Normalement... OUI !
Mais en différé, genre courant la semaine prochain... jeudi prochain à 14h12?
C'est pour leur donner le temps de le coloriser ?
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
Republic V a écrit :Guigui a écrit :Il y aura des incidents ce soir à la mi-temps.
J'ai dit.
?
Ben oui ! Merde c'était une info, j'vais quand-même pas passer pour un con. Knais racontera ces incidents...
- Ghost of Benoit Caen
Guigui a écrit :Republic V a écrit :Guigui a écrit :Il y aura des incidents ce soir à la mi-temps.
J'ai dit.
?
Ben oui ! Merde c'était une info, j'vais quand-même pas passer pour un con. Knais racontera ces incidents...
dommage Guigui mais il y en a pas eu..et c'était avant le match (photo à venir)
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
0-2 

Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
benoit caen a écrit :Guigui a écrit :Republic V a écrit :Guigui a écrit :Il y aura des incidents ce soir à la mi-temps.
J'ai dit.
?
Je quitte ce monde.
Bon bah y a du boulot !!!
Je rentre du match et j'avoue que bon, j'me suis fait un peu chier ce soir.
La défait 2-0 est méritée, même si en seconde mi-temps on a été mieux, sans être vraiment dangereux.
Les satisfactions de la soirée ont été Wagué, Sorbon et surtout Calvé que j'ai trouvé très très bon ce soir. Franchement, il bouge beaucoup, monte beaucoup mais défend bien et ca été de loin le meilleur caennais ce soir.
Poyet m'a fait de la peine seul en pointe, il a couru, couru mais en vain.
Le pire de tout a été le milieu de terrain axial ce soir, Seube transparent et Fajr, bah finalement, on a été mieux en seconde mi-temps quand il ne touchait plus le ballon. Sincèrement, j'espère que Moulin aura sa chance très vite à sa place parce qu'on va pleurer.
Finalement, comme en L1, il n'y a que sur coup de pied arrêté qu'il apporte quelque chose Fajr.
Faut vite se renforcer devant, les Duhamel, Nangis entre autres manquent de trop...
Je rentre du match et j'avoue que bon, j'me suis fait un peu chier ce soir.
La défait 2-0 est méritée, même si en seconde mi-temps on a été mieux, sans être vraiment dangereux.
Les satisfactions de la soirée ont été Wagué, Sorbon et surtout Calvé que j'ai trouvé très très bon ce soir. Franchement, il bouge beaucoup, monte beaucoup mais défend bien et ca été de loin le meilleur caennais ce soir.
Poyet m'a fait de la peine seul en pointe, il a couru, couru mais en vain.
Le pire de tout a été le milieu de terrain axial ce soir, Seube transparent et Fajr, bah finalement, on a été mieux en seconde mi-temps quand il ne touchait plus le ballon. Sincèrement, j'espère que Moulin aura sa chance très vite à sa place parce qu'on va pleurer.
Finalement, comme en L1, il n'y a que sur coup de pied arrêté qu'il apporte quelque chose Fajr.
Faut vite se renforcer devant, les Duhamel, Nangis entre autres manquent de trop...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Ghost of Benoit Caen
Guigui a écrit :benoit caen a écrit :Guigui a écrit :Republic V a écrit :Guigui a écrit :Il y aura des incidents ce soir à la mi-temps.
J'ai dit.
?
Je quitte ce monde.

Vieux con section Oilpé
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Ué, ce tas de cons ne nous mérite pas.
*smiley José*
*smiley José*
- Xavi Jacob