Matchs Amicaux 2011/2012
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
En direct de ouistreham:
Perquis
Calve - wague - sorbon - raineau
Poyet - seube - m'bone - guerreiro
Fajr
Nabab
Perquis
Calve - wague - sorbon - raineau
Poyet - seube - m'bone - guerreiro
Fajr
Nabab
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
1-0 pour le havre. But de la tete. Perquis glisse sur sa ligne. Pour ke moment c poyet en pointe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
knais a écrit :1-0 pour le havre. But de la tete. Perquis glisse sur sa ligne. Pour ke moment c poyet en pointe.
??? http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... -caen.html
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- befa
pascal francois II a écrit :knais a écrit :1-0 pour le havre. But de la tete. Perquis glisse sur sa ligne. Pour ke moment c poyet en pointe.
http://www.facebook.com/SMCaen.officiel
- pascal francois II
befa a écrit :pascal francois II a écrit :knais a écrit :1-0 pour le havre. But de la tete. Perquis glisse sur sa ligne. Pour ke moment c poyet en pointe.
http://www.facebook.com/SMCaen.officiel
Pourtant d'habitude, ce site est tres pointu, bizarre!
cool ,on perd contre le havre;çà augure une bonne saison.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
pascal francois II
Oh putain...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Guigui a écrit :pascal francois II
Oh putain...
hello !
Bon c'est pas byzance, mais bon;la familly FORTIN, c'est pas le top non plus...
Mi tps, 1-0 pour les navrais. On a le ballon mais on en fait rien. Le havre fait une barre et nous un poteau sur une tete de wague sur un coup franc de fajr. Cote joueur, sorbon est le meilleur caennais. Calve est pas mal non plus. M'bone s'impose au milieu mais est catastrophique dans ses relances.
Poyet en pointe n a aucun ballon.
Sinon les autres caennais sont inexistants. Score merite pour le moment.
Poyet en pointe n a aucun ballon.
Sinon les autres caennais sont inexistants. Score merite pour le moment.
- François de Malherbe
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??
Puisque c'est ainsi, je pars prendre l'apéro tiens !
Puisque c'est ainsi, je pars prendre l'apéro tiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui a écrit :pascal francois II
Oh putain...
J'y crois pas une seule seconde.
Make Le Forum great again !
Ca m'a jamais rassuré les victoires en match amical, plutôt inquiété sur le manque de foncier. On devrait faire une étude d'ailleurs, sur le rapport entre les amicaux et les résultats dans la saison, je suis sûr qu'on aurait des surprises.
Edit : enfin, ça fait de perdre le trophée des normands quand même...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Ca m'a jamais rassuré les victoires en match amical, plutôt inquiété sur le manque de foncier. On devrait faire une étude d'ailleurs, sur le rapport entre les amicaux et les résultats dans la saison, je suis sûr qu'on aurait des surprises.
Oui, en effet, ça fait.
JJ Pierre est entre a la mitps comme milieu def a la place de m'bone. Montaroup remplace guerreiro a l heure de jeu et mine de rien, bah depuis on est mieux. Calve est vraiment pas mal autant defensivement que offensivement. Wague est interessant aussi, tres puissant. Par contre j annonce l'imposture de la soiree: fajr