HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Chouette.
Tu crois que ça tease pour une série à venir?
Tu crois que ça tease pour une série à venir?
J'en doute mais j'espère.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Non t'es le 4ème à faire ton coming out.
Ah ouais j'avais pas vu la page de Sophie Davant.
Moi ça m'a plutôt plu. Je me suis pas ennuyé, et j'ai pas cherché à comprendre.
Par contre ce qui m'amuse, ce sont certaines critiques encore plus incompréhensible que le film en lui même.
Moi ça m'a plutôt plu. Je me suis pas ennuyé, et j'ai pas cherché à comprendre.
Par contre ce qui m'amuse, ce sont certaines critiques encore plus incompréhensible que le film en lui même.
Make Le Forum great again !
Vu 21 Jump Street qui semblait avoir un potentiel intéressant après quelques lectures de critiques diverses et variées, et bien je me suis fais chier comme un rat à mort.
Captifs, déjà vu 10 000 fois ce genre de thriller yougosadique, rien a en retirer.
Sleeping beauty, j'ai fort apprécié, c'est bien barré, relativement lent mais accrocheur.
Et un bon petit film avec des esquimaux sans bâton, On the ice, une histoire de crime à cacher au pays du Cap'tain Igloo.
Une nuit avec Roschdy Zem, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne me suis pas ennuyé mais bon petit film ou redite, j'hésite.
Captifs, déjà vu 10 000 fois ce genre de thriller yougosadique, rien a en retirer.
Sleeping beauty, j'ai fort apprécié, c'est bien barré, relativement lent mais accrocheur.
Et un bon petit film avec des esquimaux sans bâton, On the ice, une histoire de crime à cacher au pays du Cap'tain Igloo.
Une nuit avec Roschdy Zem, je ne sais pas trop quoi en penser, je ne me suis pas ennuyé mais bon petit film ou redite, j'hésite.
Une tite interview de Vincent Lindon en roue libre faisant face à un jeune abruti décontenancé.
Starbuck, c'est tout mimi, bien écrit et ça fait du bien ce genre de petite comédie qui ne paye pas de mine (malgré ses 10 minutes en trop sur tout le métrage)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 096545.php" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- José
Je suis le seul à être choqué par cette réflexion ? Que dirais-tu si tu allais au cinéma en famille et que ton épouse et tes enfants étaient abattus sous tes yeux par un détraqué ?Vltra a écrit :Cool, y'a même une vidéo bonusse.
Désolé c'est un symbole cruel mais un moment il faut arrêter de rire sur des drames aussi gravissimes.
Ta gueule
José !!!

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- José
La décision de ne plus poster était donc la bonne, ça m'apprendra. Pardon pour le dérangement.Karibou a écrit :Ta gueule