Matchs Amicaux 2011/2012
- globule_smc
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
On voit la différence avec les titulaires
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Cette saison est deja longue en ce qui me concerne, quand je vois l effectif j ai envie de pleurer.
globule_smc a écrit :On voit la différence avec les titulaires
IL y avait des titulaires?
Patrice Garande a écrit : "On peut être mauvais, ne pas avoir de réussite. Mais courir, se battre, ça ne dépend que de nous. Et je ne supporte pas que mon équipe ne le fasse pas. Avant le championnat, c'est peut-être un mal pour un bien, une bonne piqûre de rappel."
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il fait quand même très très peur cet effectif, il va falloir batailler sévèrement pour se maintenir.
En l'état actuel on est beaucoup plus proche du National que de la première moitié de tableau de L2
En l'état actuel on est beaucoup plus proche du National que de la première moitié de tableau de L2
- Guigui
Il fait iech Hamouma à tout bloquer...
Avec Cuvilier et Koita notre effectif sera au moins aussi fort que celui qu'on avait en Ligue 1 l'an passé, mais il faut finaliser au plus vite pour avoir les automatismes dès le mois d'aout.
Si le mercato se termine pour nous comme prévu, ce sera sympa à voir jouer, je suis toujours ultra-confiant pour la remontée immédiate.
Avec Cuvilier et Koita notre effectif sera au moins aussi fort que celui qu'on avait en Ligue 1 l'an passé, mais il faut finaliser au plus vite pour avoir les automatismes dès le mois d'aout.
Si le mercato se termine pour nous comme prévu, ce sera sympa à voir jouer, je suis toujours ultra-confiant pour la remontée immédiate.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rassure-moi Guigui, t'es meilleur en pronos sur Malherbe que sur le tour de France ?
ouuuuuh attaque de banal à l'entrée de la cote
guigui va t il pouvoir le contrer ???
guigui va t il pouvoir le contrer ???
- Guigui
banal a écrit :Rassure-moi Guigui, t'es meilleur en pronos sur Malherbe que sur le tour de France ?
Banal, je suis vainqueur de l'édition 2009 de ton concours, ne l'oublie jamais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ah lalala le champion n'est pas mort, il revient au train sur banal
Mouais enfin, ça reste un concours que Karibou a gagné.
banal remet un deuxieme acceleration apres avoir fait croire que guigui l'avait repris
rhalalalala défaillance du champion, et plus aucun coéquipier pour l'aider !
edit: aaah non, non que vois-je Willemot revient comme une balle aprés son arret pipi
on a plus vu une guibole aussi fringante comme ça depuis le Tour de 1984
Dominique boit pas tout le rouge bordel, on va jamais finir l'étape
edit: aaah non, non que vois-je Willemot revient comme une balle aprés son arret pipi
on a plus vu une guibole aussi fringante comme ça depuis le Tour de 1984
Dominique boit pas tout le rouge bordel, on va jamais finir l'étape