Karibou a écrit :toutes les gâteries pour bourgeois et ça c'est dommage.
"La fellation ça n'est pourtant pas de la collaboration de classe" c'est l'argument ultra efficace que j'emploie lorsque je veux me faire sucer par des pauves
*s'effondre de honte sur son clavier*
(§(ttwqq"'sxd(cfghçjàkkloàoçi!uèny§bt(v
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Karibou a écrit :toutes les gâteries pour bourgeois et ça c'est dommage.
"La fellation ça n'est pourtant pas de la collaboration de classe" c'est l'argument ultra efficace que j'emploie lorsque je veux me faire sucer par des pauves
*s'effondre de honte sur son clavier*
(§(ttwqq"'sxd(cfghçjàkkloàoçi!uèny§bt(v
* smiley impression d'écran *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oyé oyé, J'ai acheté un ordi portable ya trois semaines. Il tournait super jusqu'à ce soir. Je tente de le démarrer et là quand il s'allume, il arrive sur un ecran noir avec un trait blanc qui clignotte en haut à gauche, comme s'il voulait que je rentre une manip, mais je n'y connais rien moi...
Qu'est-ce que je dois lui dire ?
PS : vu que j'suis fainéant, j'ai pas fait de sauvergarde du système comme il me le conseillait depuis trois semaines à chaque démarrage. J'ai préféré repousser au lendemain, mais là, j'commence à bader...
PS 2: j'ai pas eu l'impression qu'il s'était mal éteint la dernière fois...
ton pc n'arrive pas a booter je pense est ce qu'il y a un cd ds le lecteur ? une clé usb branché ? c'est peut etre ça qui l'empeche de demarrer
sinon faut rentrer ds le menu et lui dire de passer par le DD en premier lors du boot (enfin ce sont des idées de mecs qui bidouille vraiment qu'a l occasion)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis pas certain que tous les FAI soit dans tous les immeubles, mais j'appellerai pour savoir. Orange ils avaient collé une pub dans le hall quand ils sont arrivés et pareil pour SFR.
Pour ceux que mes histoires intéressent, Free dessert bien mon immeuble, même sans l'annoncer particulièrement. La commande est lancée, bye bye orange.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
J'ai besoin de votre savoir, je cherche un PC portable avec un grand écran (21pouces?) pour principalement regarder des films, aller sur internet et voir/travailler des photos. Je ne connais pas trop quel constructeur fait de bonnes dalles de cette taille. Le budget serait autour de 1000€ environ. Merci d'avance.
Abidbol a écrit :Z'avez déjà acheté sur Materiel.net ? Ou vous avez mieux. C'est pour un écran. Et je le trouve qu'en VPC. Nec.
J'ai déjà acheté là-bas, pas de problème particulier en ce qui me concerne. Dans le pire des cas tu peux tenter une Impression d'Ecran ça mange pas de pain.