Culvin a écrit :BON TU ARRETES MAINTENANT OK ?! TU ARRETES !
Sebmalherbe a écrit :Culvin a écrit :BON TU ARRETES MAINTENANT OK ?! TU ARRETES !
Attention, j'vais faire un truc que j'ai jamais fait après un post de Culvin mais là ça s'impose :
+1
Serhat a écrit :bon un beau bruit de couloir, mais moi j'y crois pas du tout sur le fait que ça se fera
Un deuxième ancien caennais au Bjk ?
18cher a écrit :Ce club va phagocyter le championnat pendant des années.
Les autres font les fonds de tiroir, à l'exception peut-être de Lille mais bon...
Où est le fameux "appel d'air "pour les autres investisseurs (ritournelle entendue la saison dernière ) ?
Pour l'instant , quedalle!
Alors quoi ,les producteurs de gaz, ils vont "vendre" la D1 avec quoi? avec quels concurrents pour leur joujou?
kainrijames a écrit :18cher a écrit :Ce club va phagocyter le championnat pendant des années.
Les autres font les fonds de tiroir, à l'exception peut-être de Lille mais bon...
Où est le fameux "appel d'air "pour les autres investisseurs (ritournelle entendue la saison dernière ) ?
Alors quoi ,les producteurs de gaz, ils vont "vendre" la D1 avec quoi? avec quels concurrents pour leur joujou?
avec Monaco et son ruskof qui ont de l'oseille ça fera un deuxième concurrent pour Paris
et avec l'Euro 2016 et les stades qui vont être construit/rénover ça donnera peu être envie a certains investisseurs de mettre des ronds dans notre championnat.Un club comme Lille s'en sort pas si mal aussi
18cher a écrit :kainrijames a écrit :18cher a écrit :Ce club va phagocyter le championnat pendant des années.
avec Monaco et son ruskof qui ont de l'oseille ça fera un deuxième concurrent pour Paris
et avec l'Euro 2016 et les stades qui vont être construit/rénover ça donnera peu être envie a certains investisseurs de mettre des ronds dans notre championnat.Un club comme Lille s'en sort pas si mal aussi
2016- 2017 ???
D'ici là...
18cher a écrit :Ce club va phagocyter le championnat pendant des années.