Guixreloaded a écrit :
Pour Thebaux, j'avais plutôt lu 1.2 millions dans la presse mais bon on peut jamais être sûr des montants.
Surtout pour un gardien.

Guixreloaded a écrit :
Pour Thebaux, j'avais plutôt lu 1.2 millions dans la presse mais bon on peut jamais être sûr des montants.

Simply the Best a écrit :Parce qu'honnetement, tu crois que Costil vaut quelque chose sur la marché?
Arthur a écrit :Le Budget prévisionnel, comment ça marche ?
Arthur a écrit :le budget transfert comprend aussi la masse salariale du joueur recruté.
knais a écrit :Sinon pour Niang, le club n'était pas vendeur mais le joueur, déjà "légèrement" ingérable ne souhaite pas jouer en L2.
Guigui a écrit :Il a dit tout le contraire au micro après VA-Caen. Il doit y avoir un vrai souci avec lui, il a l'air surtout malin pour cacher son jeu aux entraînements ou devant les journalistes.
ajacques a écrit :Guigui a écrit :Il a dit tout le contraire au micro après VA-Caen. Il doit y avoir un vrai souci avec lui, il a l'air surtout malin pour cacher son jeu aux entraînements ou devant les journalistes.
Ou alors c'est encore un joueur "bien" entouré ...
Xavi Jacob a écrit :J'espère maintenant qu'il signe vite et qu'Arsenal le prête aussitôt à Châteauroux.
ajacques a écrit :Guigui a écrit :Il a dit tout le contraire au micro après VA-Caen. Il doit y avoir un vrai souci avec lui, il a l'air surtout malin pour cacher son jeu aux entraînements ou devant les journalistes.
Ou alors c'est encore un joueur "bien" entouré ...