Ligue 2
Re: Ligue 2
Y a qu'a prendre exemple sur Monaco, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas besoins d'un stade plein, il vont jouer a domicile tous les week-end du coup.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Y a qu'a prendre exemple sur Monaco, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas besoins d'un stade plein, il vont jouer a domicile tous les week-end du coup.
Sans compter leur fiscalité avantageuse pour les étrangers .
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
-
monamipierrot12
benoit caen a écrit :Caen-Auxerre, le 4 août (14H)
Faire jouer des match de foot à 14h au mois d'aôut c'est de l'inconscience... Le reste de l'année ça va mais pas de matchs à cette heure là l'été.
Les organismes vont être mis à rude épreuve et je suis pas sûr qu'il ait du monde dans le stade.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Enfin, si c'est comme aujourd'hui, c'est pas de la chaleur que les organismes risquent de souffrir.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Enfin, si c'est comme aujourd'hui, c'est pas de la chaleur que les organismes risquent de souffrir.
C'est surtout la moyenne de supporteurs qui risque de souffrir.
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
La ligue récolte ce qu'elle a semé!
La 2ème Division s'enfonce !

La 2ème Division s'enfonce !
-
di meco le boucher
Monaco vient de signer l'international suedois Bajrami... c'est plus une équipe qu'ils montent c'est une armada !!! Si la mayonnaise prend la bas, ils vont finir champion dès le mois de février et gagner la coupe de France ou la coupe de la ligue en mai !
Je crois que jamais une équipe n'aura été si compétitive en L2, sur le papier en tous les cas !
Je crois que jamais une équipe n'aura été si compétitive en L2, sur le papier en tous les cas !
- jesperolsen
La radio arrête la L2
C'est étonnant de la part de RMC quand même, non ?
- jesperolsen
Le Mans FC sur la sellette de la DNCG. 
Je crois que c'est fait pour les rillettes.
di meco le boucher a écrit :Monaco vient de signer l'international suedois Bajrami... c'est plus une équipe qu'ils montent c'est une armada !!! Si la mayonnaise prend la bas, ils vont finir champion dès le mois de février et gagner la coupe de France ou la coupe de la ligue en mai !
Et nous pendant ce temps là, on ne cherche que des "joueurs libres", donc fin de contrat.
Monaco peut se planter sérieusement aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande