Quelle Arnaque !!
-
pascal francois
ajacques a écrit :Ouais, moi j'veux pas jouer les rabas-joie hein, mais au même titre qu'Armstrong et les autres, j'ai des doutes sur ce type de performances, nettement au-dessus des autres ...
Maintenant toutes les nations ont quasiment les mêmes techniques, les mêmes structures. Donc un tel écart, dans une discipline qui fait quand même beaucoup appel au physique (comme le cyclisme, ou l'athlétisme) moi j'trouve ça louche.
Je croyais que tu parlais de Viddawid
Sinon y a un match ce soir?
J'ai peut etre la solution pour avoir toujours les resumés gratuit je m'explique
ON LEUR FOU DANS LE FION LEUR RESUME
de rien ca me fait plaisr
PS: Ca va comme ca Ajacques
ON LEUR FOU DANS LE FION LEUR RESUME
de rien ca me fait plaisr
PS: Ca va comme ca Ajacques
Modifié en dernier par Barney le 07 août 2006 15:46, modifié 1 fois.
Champion MPG 24/25
- Kwami Da King
-
pascal francois
Guigui a écrit :Barney a écrit :l'ip n'a pas changé entre les deux resumé donc faut espere que ca continue
Ouép, mais qu'elle le soit jusqu'au mois de Mai c'est beaucoup moins sûr.
Mais si on voit que ça ne fonctionne plus, KDK veut bien payer pour avoir les nouvelles adresses.....
On s'en fout,on seras champion
LET'S DANCE...
- Guigui
pascal francois a écrit :Guigui a écrit :Barney a écrit :l'ip n'a pas changé entre les deux resumé donc faut espere que ca continue
Ouép, mais qu'elle le soit jusqu'au mois de Mai c'est beaucoup moins sûr.
Mais si on voit que ça ne fonctionne plus, KDK veut bien payer pour avoir les nouvelles adresses.....
On s'en fout,on seras champion
Justement, je voudrais bien revoir le feu d'artifice de la 36è journée en vidéo !!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !