La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Xavi Jacob a écrit :Oui depuis cette année je crois.
Non non, ça fait déjà quelques années car mon fils en avait déjà une il y a 6 ans. J'ai d'ailleurs remarqué que les mentions au bac étaient à peu près les mêmes que celles obtenues au brevet. Donc, si ta fille travaille sérieusement, la mention bien au bac est largement accessible voire mieux. Pour mon fils, mention bien aux deux.
- jesperolsen
Ma nièce a eu TB cette année !!!
Moi ma soeur a eu du cholestérol cette année.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Rebaptise la Clara ou Blanche, elle ira tout de suite mieux.
Kikapété de platine
Elle bouffe trop et n'importe quoi pour rester en bonne santé à long terme et elle lit pas assez à mon gout mais elle passe en première, moi je l'avais redoublée ma seconde alors je peux rien dire.
- befa
Ma fille aime les teletubbies ....... je suis jouasse ...

Camping reservé, et pass de 3 jours pour Rock en Seine acheté : je suis joie 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ma fille passe en Mat'sup 

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je suis dans le couloir la.
Je me suis encore fait virer de cours paske j ai pas mon cahier d exercice.
Je me suis encore fait virer de cours paske j ai pas mon cahier d exercice.
Proute. Et j'assume.
Kim Jong Un se fait un petit spectacle de Mickey
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Xavi Jacob a écrit :Oui depuis cette année je crois.
Non non, ça fait déjà quelques années car mon fils en avait déjà une il y a 6 ans. J'ai d'ailleurs remarqué que les mentions au bac étaient à peu près les mêmes que celles obtenues au brevet. Donc, si ta fille travaille sérieusement, la mention bien au bac est largement accessible voire mieux. Pour mon fils, mention bien aux deux.
Les mentions ne sont pas nouvelles. Je pense que le petit Dudu a dû faire partie de la 1ère session en comportant. Par contre, il y a désormais un oral portant sur l'Histoire des Arts, qui a le même coefficient que les 3 matières qui sont passées à l'écrit.
Si ça vous intéresse, le DNB changera de formule l'année prochaine, dans la nature des épreuves (ex : plus de paragraphes argumentés en Histoire-Géo et Education Civique, plus de problème en maths).
Sinon, 1 fille sur 3 a une mention B ou TB au DNB, tandis qu'1 garçon sur 4 est dans le même cas.
95% des enfants de cadres ont le DNB, contre 78% pour les enfants d'ouvriers et 69% pour les enfants de chômeurs.
Dans mon bahut, il y a eu 78% de réussite, ce qui dénote les grandes difficultés du Mortainais, espace de relégation spatiale et sociale (où l'on commence à observer, d'ailleurs, l'implantation d'un vote FN structurel) avec des taux de CSP défavorisées et de boursiers nettement supérieurs à ceux de l'académie.
L'épreuve d'HG/EC était enfantine. J'ai dû mettre une note en dessous de la moyenne sur 40 copies corrigées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais, bah mon neveu de 15 ans (actuellement à la maison) l'a eu avec mention bien et visiblement il n'en a RIEN à foutre. Ce qui me semble être une sage réaction.
Quant à la théorie de Bigdudu sur la continuité, j'émets des doutes.
Quant à la théorie de Bigdudu sur la continuité, j'émets des doutes.
"Life's a bitch and then you meet one."
Etant donné le niveau des sujets du bac cette année, je pense que ne pas avoir une mention devrait valoir un internement à vie (enfin, j'ai vu que les maths et la physique chimie en S et ES).
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
François de Malherbe a écrit :bigdudu a écrit :Xavi Jacob a écrit :Oui depuis cette année je crois.
Les mentions ne sont pas nouvelles. Je pense que le petit Dudu a dû faire partie de la 1ère session en comportant. Par contre, il y a désormais un oral portant sur l'Histoire des Arts, qui a le même coefficient que les 3 matières qui sont passées à l'écrit.
Si ça vous intéresse, le DNB changera de formule l'année prochaine, dans la nature des épreuves (ex : plus de paragraphes argumentés en Histoire-Géo et Education Civique, plus de problème en maths).
Sinon, 1 fille sur 3 a une mention B ou TB au DNB, tandis qu'1 garçon sur 4 est dans le même cas.
95% des enfants de cadres ont le DNB, contre 78% pour les enfants d'ouvriers et 69% pour les enfants de chômeurs.
Dans mon bahut, il y a eu 78% de réussite, ce qui dénote les grandes difficultés du Mortainais, espace de relégation spatiale et sociale (où l'on commence à observer, d'ailleurs, l'implantation d'un vote FN structurel) avec des taux de CSP défavorisées et de boursiers nettement supérieurs à ceux de l'académie.
L'épreuve d'HG/EC était enfantine. J'ai dû mettre une note en dessous de la moyenne sur 40 copies corrigées.
Tu bosses où dans le Mortainais?