HS: Cinéma
- pascalnouma
Re: HS: Cinéma
Pour les heureux possesseurs (et payeurs) d'un abonnemnet canal+, ils diffusent "J'ai rencontré le diable" en ce moment, aui avait été chaudement recommandé ici par Karibou et moi-même. Je vous invite à le regarder mais à laisser les enfants (voire les femmes) dans une autre pièce à ce moment-là.
Sinon moi j'ai enfin vu Balada Triste hier soir. C'est complément barré mais rien que pour entendre la version espagnole de "Je l'aime à mourir" par Cabrel, ça vaut le coup. J'ai tout aimé!
Sinon moi j'ai enfin vu Balada Triste hier soir. C'est complément barré mais rien que pour entendre la version espagnole de "Je l'aime à mourir" par Cabrel, ça vaut le coup. J'ai tout aimé!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Comme promo, on a largement fait mieux que "recommandé par Karibou"! Mais j'essayerai de regarder quand même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai trouvé qu'I saw the devil en fait un peu trop dans le glauque et la torture psychologique, au point que j'ai trouvé ce film assez décevant et pas très intéressant...
Faut toujours que t'en remettes un ptit coup pour pouvoir coller un ou deux tout est relatif de plus.BobMelon a écrit :Comme promo, on a largement fait mieux que "recommandé par Karibou"! Mais j'essayerai de regarder quand même.
C'est au contraire l'aspect surenchère improbable qui me l'a rendu spécialement agréable, mais il est peut être un peu trop long par contre.Garcimor a écrit :J'ai trouvé qu'I saw the devil en fait un peu trop dans le glauque et la torture psychologique, au point que j'ai trouvé ce film assez décevant et pas très intéressant...
Modifié en dernier par Karibou le 11 juil. 2012 10:54, modifié 2 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Saint-Cloud !Karibou a écrit :Bonne nouvelle pour Bigd, Le chagrin et la pitié d'Ophuls est visible sur le site d'Arte+7 pendant une semaine, ça lui rappellera ses 30 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça dépend, tu te places de quel point de vu?Karibou a écrit :Faut toujours que t'en remettes un ptit coup pour pouvoir coller un ou deux tout est relatif de plus.BobMelon a écrit :Comme promo, on a largement fait mieux que "recommandé par Karibou"! Mais j'essayerai de regarder quand même.
Du point de vue de ceux qui te stériliseraient vite fait bien fait si le maréchal était toujours vivant.
- pascalnouma
Moi j'ai aimé le côté dérangeant de la violence crue, avec très peu de distanciation. On n'est pas loin de croire que ça peut arriver dans la vraie vie.Karibou a écrit :C'est au contraire l'aspect surenchère improbable qui me l'a rendu spécialement agréable, mais il est peut être un peu trop long par contre.Garcimor a écrit :J'ai trouvé qu'I saw the devil en fait un peu trop dans le glauque et la torture psychologique, au point que j'ai trouvé ce film assez décevant et pas très intéressant...
C'st vrai qu'il est un peu long mais moi j'étais accroché à mon fauteuil tout le long quand même. Je trouve que ça traduit assez bien la longeur/lenteur du jeu entre les deux protagonistes. On avance doucement vers la folie.
Sans Pellegrino
Oui moi aussi, je crois qu'au fond de mon coeur je l'ai toujours su.BobMelon a écrit :J'ai toujours sus que tu avais des idées néo-nazi
Merci de m'avoir aidé à faire mon coming out.
Oui c'est vrai, le tout tient vraiment à la frontière d'une accumulation extraordinaire purement fictionnelle et d'un "réalisme" percutant qui scotche au siège et instille un malaise assez original au cinoche.pascalnouma a écrit :
Moi j'ai aimé le côté dérangeant de la violence crue, avec très peu de distanciation. On n'est pas loin de croire que ça peut arriver dans la vraie vie.
C'st vrai qu'il est un peu long mais moi j'étais accroché à mon fauteuil tout le long quand même. Je trouve que ça traduit assez bien la longeur/lenteur du jeu entre les deux protagonistes. On avance doucement vers la folie.
Oh tu sais personne n'est parfait. Pas grave on te gardes quand même.Karibou a écrit :Oui moi aussi, je crois qu'au fond de mon coeur je l'ai toujours su.BobMelon a écrit :J'ai toujours sus que tu avais des idées néo-nazi
Merci de m'avoir aidé à faire mon coming out.
Y sont chiant les deux coqs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben c'est pas pire que de calculer le temps que Graham a dû mettre pour éditer ses messages. Je viens de me lever et j'avais besoin de me réveiller dans ce cas, rien de mieux qu'une joute avec karibou.