Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#8956 Message par knais »

Nan mais faut arrêter de croire 5mns qu'il était possible de le vendre. Sérieux, personne ne l'aurait acheté et surtout avec son salaire en plus à prendre en charge.
Quand on voit que gratuit, personne n'en veut à part Bastia, faut pas imaginer qu'on pouvait en tirer des milliers d'Euros.
Ce cas a été parfaitement géré, on se sépare d'un gouffre financier qui n'aurait rien branlé en L2 et on aurait été "obligé" de le foutre titulaire à tous les matches juste histoire de justifier son salaire.
Il se barre pour 0 mais soulage le club entier et laisse la place à certainement d'autres arrivées.

Et ca aurait pu être pire, genre, un prêt avec prise en charge partielle de son salaire... nan, je dis là, bien joué de la part de nos dirigeants.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#8957 Message par Guigui »

On se débarrasse d'un mec qui allait encore nous coûter 3.600.000 € sur 24 mois.

Si Frau était payé 40 000 euros par mois et qu'on l'avait vendu 2.6 millions, tout le monde aurait trouvé ça super.

Alors que c'est exactement la même chose.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais

#8958 Message par knais »

Article déjà connu mais je le mets juste pour un petit bout de phrase.

...Le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen (17 ans) va effectuer un essai dans le club d’Arsène Wenger malgré le désaccord de son nouveau coach, Patrice Garande....
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#8959 Message par knais »

ringolevio

#8960 Message par ringolevio »

Le Stade Malherbe de Caen, relégué en L2, serait l’une de ses priorités.
Mais banco, si en plus il veut venir, banco rapide, technique, pas trop défensif (on peut pas tout avoir), bonne qualité de passe
on le signe, on le signe :banane:
Sebmalherbe

#8961 Message par Sebmalherbe »

Pas mal mais comme tu dis knais, peut-il jouer à gauche ?!!
kash 14

#8962 Message par kash 14 »

Au pire, avoir 2 mecs qui peuvent jouer à droite, ça serait pas mal non ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
supfal

#8963 Message par supfal »

Pourquoi pas Guerreiro à gauche ?
Sebmalherbe

#8964 Message par Sebmalherbe »

On ne peut pas tout miser sur un gamin qui n'a jamais joué en équipe première, il nous faut un autre titulaire au poste.

Il n'empêche qu'il m'a bluffé contre Cherbourg !
Diogene

#8965 Message par Diogene »

Suis je le seul à penser qu'il a bon dos l'Frau?
Ok, il a raté 2/3 trucs mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé intéressant dans sa participation au jeu.

Alors si on en est maintenant à d'l'argumentaire genre "Mais mon bon monsieur au prix où c'est payé est c'est pas fichu de marquer un but, c'est à l'attaque ce que Danjou était à la défense centrale"

Bref, moi j'garde du PAF de la bonne volonté, un mec plutôt smart et surement chamboulé par sa mauvaise saison.

Bouc-émissaire tout désigné, c'est un peu simple d'lui mettre l'étiquette du mec qui prenait la maille à s'en branler du devenir du club.
Culvin

#8966 Message par Culvin »

Et n'oublions pas qu'avec un Frau au top, on n'aurait jamais vu l'explosion de Nabab. Un petit mal pour un grand bien en somme.
Proute. Et j'assume.
di meco le boucher

#8967 Message par di meco le boucher »

Kinkela c'est pas mal du tout cà... il est très bon dribbleur aussi !

Quand il jouait à Amiens, je le trouvais pas mal déjà. Par contre, il ne peut jouer que sur un coté et on ne pourra pas faire de bricolage en le replacant dans l'axe...
richy92

#8968 Message par richy92 »

Diogene a écrit :
Alors si on en est maintenant à d'l'argumentaire genre "Mais mon bon monsieur au prix où c'est payé est c'est pas fichu de marquer un but, c'est à l'attaque ce que Danjou était à la défense centrale"

Très bon ça...
Molko

#8969 Message par Molko »

Landry a écrit :
Diogene a écrit :Suis je le seul à penser qu'il a bon dos l'Frau?
Ok, il a raté 2/3 trucs mais à plusieurs reprises je l'ai trouvé intéressant dans sa participation au jeu.

Bref, moi j'garde du PAF de la bonne volonté, un mec plutôt smart et surement chamboulé par sa mauvaise saison.

Bouc-émissaire tout désigné, c'est un peu simple d'lui mettre l'étiquette du mec qui prenait la maille à s'en branler du devenir du club.

+1

+1

Et puis dans la réalité de la vraie vie, le garder en L2 pour "le punir", outre le fait qu'entre adultes on n'en est peut-être pas là, c'était aussi la meilleure solution pour se retrouver avec la DNCG sur le dos.
Le club ne peut pas assumer son salaire, malgré la réduction de salaire qui n'est dû qu'à la perte de points de charte lié au statut du club, pas à une clause comme ça qui dit que.
Dans ces conditions, son seul départ permet de soulager le club d'un gros salaire donc de faire des économies.
Tout autre attitude aurait été suicidaire pour le club, sauf à trouver un club qui accepte de payer un transfert, mais alors ce club là n'aurait peut-être aps pu proposer les mêmes conditions et là c'est du côté du joueur que ça aurait bloqué.
Tel est mon bon plaisir.
knais

#8970 Message par knais »

Rumeur du jour : Un attaquant et un milieu gauche qui jouaient en L1 la saison passée seraient suivis de très près par le club. Ils attendent que le transfert d'Hamouma soit bouclé.
Répondre