Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

arthur martin

Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#8941 Message par arthur martin »

hamouma on parlait de lui coté st etienne mais apparemment l'om est sur ses traces aussi
http://foot-africain.com/2012/07/09/tra ... r-hamouma/
Igor Matic

#8942 Message par Igor Matic »

Les bruits de couloir de Globule se confirme, vu sur lekip.fr

Arsenal
M'Baye Niang (Caen) en tests

Relégué en L2 avec Caen, M'Baye Niang n'y restera peut-être pas. L'attaquant de 17 ans, dont le contrat court jusqu'en 2014, va être testé trois jours par Arsenal. L'an passé, il avait marqué deux fois en 23 matches de L1. (EQ)
dede la sardine 2011

#8943 Message par dede la sardine 2011 »

Echangeons le contre Van Persie...
monamipierrot12

#8944 Message par monamipierrot12 »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... astia.html

Sont vraiment trop bons (ou cons) les dirigeants, pour moi il n'y a pas de départ à l'amiable possible vu son salaire.

Il est avec d'autres dans le groupe responsable de la descente, je pense notamment au péno loupé contre Ajaccio ou au face à face perdu à Marseille. Il a été international, on était en droit d'attendre autre chose que ce qu'il a montré.

Je suis désolé mais un mec comme ça, c'est indemnité de transfert pour Bastia ou tu te tapes une saison en ligue 2. Si je me souviens bien quand un club descend la charte prévoit que l'on peut amputer le salaire d'un tiers. Pas de pitié pour ces mecs là, j'avais une bonne estime de ce joueur que je pensais avec une bonne mentalité, il nous a bien niqué...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Arthur

#8945 Message par Arthur »

Et tu fais comment pour lui verser son salaire alors que le club est en L2 ? On joue seulement à 7 pour compenser ?

Après sa saison, c'est déjà bien d'avoir réussi à se séparer de lui sans devoir lui verser d'argent pour compenser la probable perte de salaire.
kash 14

#8946 Message par kash 14 »

En même temps, je ne vois vraiment pas quel club voudrait se payer Frau. Et un tiers de moins de salaire pour lui, ça reste quand même une charge assez importante...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
monamipierrot12

#8947 Message par monamipierrot12 »

Vous avez raison, on se fait retourner et puis on demande à mettre un peu de vaseline pour pas avoir trop mal au cul.

Voilà pourquoi on n'arrive jamais à avoir d'équipe fiable à long terme, parce que l'on est trop gentil avec ces pauvres joueurs millionnaires, si on montre un peu les crocs (je parle des dirigeants) vous allez voir qu'ils vont se bouger les fesses...

Frau il a empoché au moins 1 800 000 euros pour quel bilan ? Et bien pour le remercier de ses efforts on le laisse partir gratuitement signer un bon contrat ailleurs. Je suis désolé mais il avait encore 2 ans de contrat à 150 000 euros par mois (je compte pas les primes), tu le veux et bien tu rachètes les deux années, je crois que ça s'appelle un transfert soit 3 600 000 euros. Ok ça fait chère pour un has been, mais je suis désolé on le laisse pas partir gratos.

Sinon on fait la même chose pour les autres pourquoi lui aurait-il un traitement de faveur au niveau salaire, c'est notre meilleure valeur marchande.
dontonio

#8948 Message par dontonio »

Trouve un acheteur a ce prix et on en reparle...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
monamipierrot12

#8949 Message par monamipierrot12 »

dontonio a écrit :Trouve un acheteur a ce prix et on en reparle...

je suis d'accord à ce prix là on trouve pas, mais de là à le laisser partir gratuitement, c'est une question de principe, t'as pas été bon on te fait pas de cadeaux...
kash 14

#8950 Message par kash 14 »

Sur un plan financier, je crois bien que le club n'a pas trop le choix. Si tu veux le punir en le gardant, c'est tout le club que tu plombes. Pour un coup que les dirigeants gèrent bien la chose...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Serhat

#8951 Message par Serhat »

on a qu'a demander à Francky de rembourser le transfert
le retour de le Natza

#8952 Message par le retour de le Natza »

d'ailleurs l'autre jour je recherchais la pub de meubles qu'a fait Francky et quand tu tapes Dumas pub meuble dans google images le troisième résultat c'est une enseigne de pôle emploi
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
BobMelon

#8953 Message par BobMelon »

Arf je suis assez d'accord avec Pierrot. Même si la marge de manœuvre en terme de négo pour ce joueur me semble infime. L'idéal eu été de le vendre, voir même de récup ce qu'il nous a couter l'année dernière, mais cela semblait quand même assez peu probable, donc l'un dans l'autre vous avez tous raison.

BobMelon as jacques Martin
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
monamipierrot12

#8954 Message par monamipierrot12 »

En tout cas il a intérêt à plus se bouger le cul en corse, je suis pas sûr que les supporteurs bastiais soient aussi indulgents que les caennais.

S'il joue comme chez nous, ils vont le scotcher deux trois fois contre le mur et après il va courir comme un lapin sur la pelouse, quand on va voir son rendement la prochaine saison je pense qu'on va être écœurer.
18cher

#8955 Message par 18cher »

monamipierrot12 a écrit :En tout cas il a intérêt à plus se bouger le cul en corse, je suis pas sûr que les supporteurs bastiais soient aussi indulgents que les caennais.

S'il joue comme chez nous, ils vont le scotcher deux trois fois contre le mur et après il va courir comme un lapin sur la pelouse, quand on va voir son rendement la prochaine saison je pense qu'on va être écœurer.

A sa décharge, il était quand même blessé chez nous...
Il ne faut pas l'oublier.
Répondre