HS: Cinéma
- François de Malherbe
Re: HS: Cinéma
kikavukenloach ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Martin - Webmaster
Ouam et c'est bien.François de Malherbe a écrit :kikavukenloach ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
The Star Wars i Used to Know, une parodie du tube de Gotye
- Guigui
Quelqu'un a t-il vu ou prévu de voir La Clinique de l'amour ?
Perso, en comédie française, il n'y a que le pastiche et le second degré qui me font rire, et depuis Hazanavicius et Riad Sattouf je me suis rien mis sous la dent. Si l'un de vous, membres de forumsmc remplis d'humour (et pas celui des bronzés 3 donc bobmelon tu peux passer ton chemin), a vu ce truc, votre avis m'intéresse.
Le parallèle avec le cinéma des frères Zucker est invitant mais parait un poil prétentieux...
Perso, en comédie française, il n'y a que le pastiche et le second degré qui me font rire, et depuis Hazanavicius et Riad Sattouf je me suis rien mis sous la dent. Si l'un de vous, membres de forumsmc remplis d'humour (et pas celui des bronzés 3 donc bobmelon tu peux passer ton chemin), a vu ce truc, votre avis m'intéresse.
Le parallèle avec le cinéma des frères Zucker est invitant mais parait un poil prétentieux...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je ne vous conseille pas "Holy motors" sauf à Karibou qui va adorer. Maintenant, vous faites comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre après.
Je sais pas si je vais adorer mais en tout cas je m'attends pas à ce que ça ressemble à un film de Clint Eastwood c'est sûr.
Je conseille The Raid pour ma part, un bon film d'action et d'art martiaux qui tape dur vite et varié.
Je conseille The Raid pour ma part, un bon film d'action et d'art martiaux qui tape dur vite et varié.
Bonne nouvelle pour Bigd, Le chagrin et la pitié d'Ophuls est visible sur le site d'Arte+7 pendant une semaine, ça lui rappellera ses 30 ans.
Ai vu La taupe.
Yabon.
Yabon.
Premières photos des trucks du prochain MAD MAX
4: Fury road.

- bigdudu
Je n'avais qu'11 ans quand Marcel Ophuls l'a tourné. Il ne faut pas exagérer. J'ai revu ça hier soir.Karibou a écrit :Bonne nouvelle pour Bigd, Le chagrin et la pitié d'Ophuls est visible sur le site d'Arte+7 pendant une semaine, ça lui rappellera ses 30 ans.
Et bien moi j'ai été limite furax en voyant ca hierbigdudu a écrit :Je n'avais qu'11 ans quand Marcel Ophuls l'a tourné. Il ne faut pas exagérer. J'ai revu ça hier soir.Karibou a écrit :Bonne nouvelle pour Bigd, Le chagrin et la pitié d'Ophuls est visible sur le site d'Arte+7 pendant une semaine, ça lui rappellera ses 30 ans.
Arte joue vraiment aux jean foutres parfois, ca me sidère.
Ils ont simplement éliminé du film les noms et les deux lignes de présentation des intervenants... C'est absolument aberrant, même si on pouvait deviner avec le temps quels rôles ou position ils avaient. De là à deviner tout seul que ce M. de La Maziere l'ami des artistes était un Wafen SS de la division Charlemagne...
j'ai pu reconstituer un peu le fil de qui était qui et qui était où en regardant simultanément la 2e partie sur Dailymotion, où il y a bien les noms incrustés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est une chaine Mi-coq mi-boche aussi, et les allemands nous ont fait tant de mal...
Mais bon les noms et descriptifs n'ont pas été totalement supprimés puisqu’ils sont présents au générique de fin, par contre c'est vrai que ça aurait été plus malin de les laisser en temps réel.
Mais bon les noms et descriptifs n'ont pas été totalement supprimés puisqu’ils sont présents au générique de fin, par contre c'est vrai que ça aurait été plus malin de les laisser en temps réel.