No fake car photo.Sebmalherbe a écrit :D'ailleurs -K- j'ai des photos de Livio pour toi. Il m'a fait un sourire complice, il est gay.

Flemme de faire propre
No fake car photo.Sebmalherbe a écrit :D'ailleurs -K- j'ai des photos de Livio pour toi. Il m'a fait un sourire complice, il est gay.

NickP a écrit :Il va tout de meme rester 535 pages de " . "
Ce sera une enigme pour les anthropithecologues du futur.
On batira des legendes sur des mondes de points engloutis, ou sur de mysterieux langages archaiques quoique pointus...
C'est quand même sacrément flippant. Combien de temps ça a dû lui prendre ? Faisons un rapide calcul :Akage a écrit :Il ne reste plus qu'une poignée de messages de Graham sur le forum.![]()
http://www.forumsmc.com/forum/search.ph ... 7&sr=posts" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne va pas tarder à s'éteindre, comme un volcan d'Auvergne.
Ou plutôt comme un singe.
1- il aurait inventé le concept de 1/2 compte ? Ou 1/10 de compte ?Culvin a écrit :1 - il a forcément des complices, une telle force de frappe ne peut pas émaner d'un seul homme
2 - sinon je propose de lancer un dossier de candidature à l'UNESCO pour classer le bordel
3 - t'étais obligé de reparler de lui en fait ?
T'es généreux, 4 secondes sachant qu'il faut ouvrir une 2è page, effacer un champ, valider puis revenir à la page de recherche, il faut être véloce avec les onglets, la souris et utiliser les raccourcis claviers rapidement. Il y aussi le temps de latence, quelquefois ça lag un peu quand on valide un message.ajacques a écrit :A environ 4 secondes pour chaque message édité