Et bien,il manquait plus que lui,sache que je nesuis pas montagnard,mais normand,mais bon ,quand on a un avatar politique ,on peut qu'avoir un cerveau sérré et stressé
2 ans que tes inscrit... tu doit teriblement te faire chier alors... on est en 2006 mec pas en 2007... 2005+1ans= 2006, c'est une maladie en normandie de pas savoire compter faites gaffes c'est ptete contagieu...
Sinon sa fait que 2 ans que tu supporte ce joueur donc depuis les 13 but de la saison en l1... (oups et les 2 en coupe... 15) donc tes pas un vrait supporter de ce joueur vu que ca fait plus de 6 ans qu'il est au club en comptan l'annees passer a ASSE que l'on peut considerer comme une pret!!!
Sur le site off, le JT1 avec les images de Caen-Libournes. Je mate ça ce soir... c'est gratos.
En fait je trouve ça réglo au final, si tu veux les images vachement vite tu paies un peu, mais au final tu auras ces même images un poil plus tard, gratos. Pour ma part je trouve ça bien.
viddawid a écrit ::D 2 ans que tes inscrit... tu doit teriblement te faire chier alors... on est en 2006 mec pas en 2007... 2005+1ans= 2006, c'est une maladie en normandie de pas savoire compter faites gaffes c'est ptete contagieu...
1) C'est fort possible aussi qu'il ait eu son pseudo sur le forum du site off
viddawid a écrit :Sinon sa fait que 2 ans que tu supporte ce joueur donc depuis les 13 but de la saison en l1... (oups et les 2 en coupe... 15) donc tes pas un vrait supporter de ce joueur vu que ca fait plus de 6 ans qu'il est au club en comptan l'annees passer a ASSE que l'on peut considerer comme une pret!!!
2) c'est 13 en comptant les 2 buts de coupe (ASM + RCS)
viddawid a écrit ::D 2 ans que tes inscrit... tu doit teriblement te faire chier alors... on est en 2006 mec pas en 2007... 2005+1ans= 2006, c'est une maladie en normandie de pas savoire compter faites gaffes c'est ptete contagieu...
1) C'est fort possible aussi qu'il ait eu son pseudo sur le forum du site off
viddawid a écrit :Sinon sa fait que 2 ans que tu supporte ce joueur donc depuis les 13 but de la saison en l1... (oups et les 2 en coupe... 15) donc tes pas un vrait supporter de ce joueur vu que ca fait plus de 6 ans qu'il est au club en comptan l'annees passer a ASSE que l'on peut considerer comme une pret!!!
2) c'est 13 en comptant les 2 buts de coupe (ASM + RCS)
3) tu sais pas écrire
4) va jouer dans le mixeur
il est encore plus mauvais que ce que je penser, toute facon pour ce que j'en a fiche de votre equipe de pigmer... il savent pas jouer ces tocar!!!