Sebmalherbe a écrit :On joue en 4-4-2 à l'ancienne.
Au milieu on a Seube et Agouazi en milieu défensifs axiaux. Poyet ailier droit, Montaroup aillier gauche. Fajr et Nabab en attaque.
Fajr décroche de temps en temps en 9 et demi.
À l'instant belle reprise de volée de Montaroup sur une transversale de Calvé.
Merci Seb! N’empêche Montaroup ailier gauche, ça prouve qu'on a un problème a gauche depuis le départ de Mollo quand même. Mais c'est bien de faire des essais
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sebmalherbe a écrit :Montaroup et Raineau permutent. Là c'est Montaroup qui joue milieu gauche (plutôt offensif).
Comme quoi c'est bien pour compenser les absences à ce poste. Si Nangis avait été opérationnel, il aurait occupé ce poste et c'est en attendant aussi une eventuelle recrue à ce poste.
Curieux de ''voir'' ce que donnera Guerreiro à ce poste de milieu gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mi-temps 0-0. Il se passe pas grand chose, un vrai match de reprise. Quand même quelques combinaisons intéressantes.
Pour ce qui est des nouveaux j'aime bien Agouazi, c'est le patron du milieu. Poyet assez discret. Sinon assez agréablement surpris par offensivement même s'il joue un peu trop haut à mon avis.
Les remplaçants sont à l'échauffement. Guerreiro est là, je pensais qu'il était exempt pour préparer son rattrapage.
Sebmalherbe a écrit :On joue en 4-4-2 à l'ancienne. Au milieu on a Seube et Agouazi en milieu défensifs axiaux. Poyet ailier droit, Montaroup aillier gauche. Fajr et Nabab en attaque. Fajr décroche de temps en temps en 9 et demi. À l'instant belle reprise de volée de Montaroup sur une transversale de Calvé.
Sebmalherbe a écrit :Sinon assez agréablement surpris par offensivement même s'il joue un peu trop haut à mon avis.
Tu parles de qui là ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Sebmalherbe a écrit :Sinon assez agréablement surpris par offensivement même s'il joue un peu trop haut à mon avis.
Tu parles de qui là ?
Oups, je parlais de Calvé.
Ok, merci !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"