Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Savidan ? À Saint-Lô ?!!
Mais arrêtez vos conneries, c'est un homme de goût ! Je retire sa biographie dédicacée du Bon Coin !
Mais arrêtez vos conneries, c'est un homme de goût ! Je retire sa biographie dédicacée du Bon Coin !
knais a écrit :Savidan, le footballeur etait bon et surtout efficace mais l'homme est un gros con. Je me suis retrouvé plusieurs fois au meme endroit que lui certains soirs, dans un pub à st lo et je peux vous garantir qu'il n'en n'vait rien à branler du stade et qu'il ne respectait aucun de ses coéquipiers.
C'est un de mes potes qui tient ce pub et Savidan etait un client tres regulier. Bon, apres, qu'il picole comme un trou et fume à mort, ca, jle compte pas bien sur.
Savidan, gros con? Carrément
Il allait jusque dans la Manche pour picoler?
Hé bien...

18cher a écrit :knais a écrit :Savidan, le footballeur etait bon et surtout efficace mais l'homme est un gros con. Je me suis retrouvé plusieurs fois au meme endroit que lui certains soirs, dans un pub à st lo et je peux vous garantir qu'il n'en n'vait rien à branler du stade et qu'il ne respectait aucun de ses coéquipiers.
C'est un de mes potes qui tient ce pub et Savidan etait un client tres regulier. Bon, apres, qu'il picole comme un trou et fume à mort, ca, jle compte pas bien sur.
Hé bien...
eh oui... Il se mettait minable et se vantait de rentrer sur Caen en un temps record avec sa porsche!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
*smiley Stéphane Paille*
Tel est mon bon plaisir.
Il allait dans quel bar à saint lo?
18cher a écrit :knais a écrit :Savidan, le footballeur etait bon et surtout efficace mais l'homme est un gros con. Je me suis retrouvé plusieurs fois au meme endroit que lui certains soirs, dans un pub à st lo et je peux vous garantir qu'il n'en n'vait rien à branler du stade et qu'il ne respectait aucun de ses coéquipiers.
Hé bien...
Tu vois un meilleur coin pour picoler?
soan1 a écrit :montilly
Enfin, je sais pas...
Khaz'id a écrit :Il allait dans quel bar à saint lo?
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- globule_smc
Niang à Arsenal? Rumeur au stade Henry Jeanne
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Je ne sais pas mais la rumeur circulait déjà l'an dernier et ça permet au passage de constater que oui, le chiffre de 11M avait bien été avancé, mais ça reste footmercato.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Des bruits de pourtour de stade. Je sais pas si c'est vérifier. Il aurait quitté le groupe en fin de semaine pour aller à Londres. Après des rumeurs comme ça ça vaut ce que ça vaut. Pas grand chose
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Bof qu'il y aille. Ce sera mieux pour tout le monde.
Proute. Et j'assume.
Bon alors au vu des dernières news
Gardiens : Perquis, Bosmel, Reulet
Latéral droit : Calvé, M'Boné, Seube
Latéral gauche : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Musavu-King
Défenseur central : Sorbon, Wagué, Musavu-King, Leca, (Lazarevic)
Milieu axial : Seube, Agouazi, M'boné, Fajr, Moulin
Milieu droit : Tandia, Poyet, (Hamouma)
Milieu gauche : Nangis?, Montaroup?, Guerreiro?
Attaquant : Nabab, Duhamel, Nangis, Fajr, Poyet (Traoré, Niang)
En rouge, les joueurs susceptible de partir
En Italique, les joueurs pouvant dépanner à ce poste
Rayon départ on sait qu'Hamouma partira, que Niang et Lazarevic ne seront pas "retenu" mais quid de Traoré, encore sous contrat ou pas finalement?
rayon arrivée on sait qu'un milieu gauche est prospecté ainsi qu'un attaquant. Mais perso, en cas de départ de Lazarevic, j'aimerais bien un joueur supplémentaire en défense centrale ou en milieu def.
Gardiens : Perquis, Bosmel, Reulet
Latéral droit : Calvé, M'Boné, Seube
Latéral gauche : Montaroup, Raineau, Guerreiro, Musavu-King
Défenseur central : Sorbon, Wagué, Musavu-King, Leca, (Lazarevic)
Milieu axial : Seube, Agouazi, M'boné, Fajr, Moulin
Milieu droit : Tandia, Poyet, (Hamouma)
Milieu gauche : Nangis?, Montaroup?, Guerreiro?
Attaquant : Nabab, Duhamel, Nangis, Fajr, Poyet (Traoré, Niang)
En rouge, les joueurs susceptible de partir
En Italique, les joueurs pouvant dépanner à ce poste
Rayon départ on sait qu'Hamouma partira, que Niang et Lazarevic ne seront pas "retenu" mais quid de Traoré, encore sous contrat ou pas finalement?
rayon arrivée on sait qu'un milieu gauche est prospecté ainsi qu'un attaquant. Mais perso, en cas de départ de Lazarevic, j'aimerais bien un joueur supplémentaire en défense centrale ou en milieu def.
Modifié en dernier par BobMelon le 09 juil. 2012 10:27, modifié 2 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."