knais a écrit :que ca soit à l'entrainement ou lors des matches officiels où j'ai vu jouer Perquis et Bosmel, je les ai trouvé plutôt bon.
Ils sont vraiment au même niveau ? Y'en a pas un qui montre un peu plus de talent que l'autre ?
Je n'ai pas vu les entrainements mais je pense que Bosmel a plus de talent que Perquis, mais encore un peu jeune pour être titulaire. Perquis fera largement l'affaire en ligue 2 selon moi.
knais a écrit :que ca soit à l'entrainement ou lors des matches officiels où j'ai vu jouer Perquis et Bosmel, je les ai trouvé plutôt bon.
Ils sont vraiment au même niveau ? Y'en a pas un qui montre un peu plus de talent que l'autre ?
Je n'ai pas vu les entrainements mais je pense que Bosmel a plus de talent que Perquis, mais encore un peu jeune pour être titulaire. Perquis fera largement l'affaire en ligue 2 selon moi.
OK. Bon 24 ans c'est jeune pour un gardien mais pas plus que ça non plus, on a titularisé Steeve Elana a cet âge.
Si Hamouma tient autant à aller à Saint Etienne qui ne propose pas les 4 millions d'euros de Lille, eh bien qu'il paye à Caen la différence. Il est sous contrat, non ?
Arthur a écrit :Celui qui est passé en deux ans de futur Benzema à modeste joueur de CFA ?
Pas au courant de ce qu'il a eu comme cheminement (Un fêtard, un mec fragile psychologiquement, ou physiquement.. Ou tout simplement un nulos) mais c'est vrai que c'est impressionnant comme sa côte a chuté en quelques temps à ce gars.
Mouloud a écrit :http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/kevin-lejeune/p/carriere.html
en joueur gratos, pourquoi pas lui.
Effectivement, il me semble qu'il joue milieu gauche et c'est un pure gaucher. Même si il a eu du mal à percer à Auxerre à l'époque, il montrait de belles choses.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.