M'en fous. Me suis acheté un K-Way !M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Avec un k-way, on est aussi mouillé que si on n'en a pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mensonge !!Moriarty a écrit :Avec un k-way, on est aussi mouillé que si on n'en a pas.
Enfin je crois.
M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !
Dire que les 3 premiéres éditions, il faisait un temps.............
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Un K-way, ça protège du vent.Yvonnick a écrit :M'en fous. Me suis acheté un K-Way !M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !
Là, il faut envisager une veste gore-tex et une paire de bottes.
J'ai la panoplie. Avec ça je suis paré. Ridicule certes mais paré bordel !!jarvis2 a écrit :Un K-way, ça protège du vent.Yvonnick a écrit :M'en fous. Me suis acheté un K-Way !M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !

Yvonnick a écrit :J'ai la panoplie. Avec ça je suis paré. Ridicule certes mais paré bordel !!jarvis2 a écrit :Un K-way, ça protège du vent.Yvonnick a écrit :M'en fous. Me suis acheté un K-Way !M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !
Les bottes bordel, les bottes !!!!
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Les bottes bordel, les bottes !!!!Yvonnick a écrit :J'ai la panoplie. Avec ça je suis paré. Ridicule certes mais paré bordel !!jarvis2 a écrit :Un K-way, ça protège du vent.Yvonnick a écrit :M'en fous. Me suis acheté un K-Way !M.O.P a écrit :On sent le mec qui craint pour son we de festochYvonnick a écrit :Non mais quel temps de merde !
Voilà merde !

- Xavi Jacob
T'as vu fait beau !
I need to be myself, I can't be no one else.
Je viens de me rendre compte que je fais mon dyslexique depuis des années sur le titre de ce topic.
J'ai toujours cru que c'était "Météo pour ce soir? on parle tout de meme de météo", titre que je trouvais complétement con et que je n'ai du coup jamais cru bon de relire depuis la première fois..
J'ai toujours cru que c'était "Météo pour ce soir? on parle tout de meme de météo", titre que je trouvais complétement con et que je n'ai du coup jamais cru bon de relire depuis la première fois..
- Guigui
Le topic s'appelait à l'origine "Météo pour ce soir? pour info on parle de tout sauf de météo".
Le succès du topic étant arrivé plus tard, globule l'a renommé avec ce clin d'oeil.
Le succès du topic étant arrivé plus tard, globule l'a renommé avec ce clin d'oeil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faut dire que je ne l'ouvre qu'une fois tous les 3 mois environ ce topic en fait, je pouvais pas vraiment savoir 
De bien beaux nuages, qui il y a quelques siècles pour des âmes pas préparées, devaient bien foutre les boules.
Make Le Forum great again !
même avec les connaissances actuelles, je trouve que ca fout bien les chocottes quand même !Abidbol a écrit :De bien beaux nuages, qui il y a quelques siècles pour des âmes pas préparées, devaient bien foutre les boules.
Impressionnant !