Bah sur Xbox ça reste une manette avec 2 joysticks et un pad, comme la Playstation. Après 2 jours de jeu t'es habitué. Je te trouve de mauvaise foi ajacques.ajacques a écrit :Je suis un inconditionnel de la Playstation, surtout la manette
HS : consoles next gen
- Guigui
Re: HS : consoles next gen
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pis sans vouloir être partisan. Vu que je n'aime pas plus Crosoft que Sony en ce qui concerne les consoles, faut juste avouer que la manette Xbox 360 n'est pas loin d'être parfaite. Et qu'elle est surtout bien plus confortable et ergonomique que celle de Sony.
Tiens-le toi pour dit, Ajacques. Prends une Xbox et achète Forza 4, un jeu de course qu'il est bien.
Si tu n'aimes les jeux de voitures, dans ce cas, tu peux rester sur Ps3
Tiens-le toi pour dit, Ajacques. Prends une Xbox et achète Forza 4, un jeu de course qu'il est bien.
Si tu n'aimes les jeux de voitures, dans ce cas, tu peux rester sur Ps3
Ouais, Forza 4 c'est quand même un argument qui tient la route.
Mais qui jouera avec Akage ? Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si tu prends une Xmerde, je quitte le forum.
T'inquiète, en plus maintenant les prix sont quasiment équivalents. Si la réparation ne marche pas je me prends la PS3 Slim à 215€, ça m'ira très bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*banane qui danse*
*coeur*
*coeur*
Akage prendra à son tour une Xbox si tu l'achètes. Il est hyper-influençable.ajacques a écrit :Ouais, Forza 4 c'est quand même un argument qui tient la route.
Aliiiive, it's aliiiiiive !
Après démontage, nettoyage des processeurs (pâte thermique), chauffage, barbouillage (mais pas trop) de pâte thermique et remontage (sans une seule vis qui reste, un exploit pour moi), la PS3 redémarre.

Après démontage, nettoyage des processeurs (pâte thermique), chauffage, barbouillage (mais pas trop) de pâte thermique et remontage (sans une seule vis qui reste, un exploit pour moi), la PS3 redémarre.
Certaines solutions1 ont été découvertes par des utilisateurs, mais elles ne sont que de courte durée car le problème se situe au cœur même de l'électronique.
- kainrijames
t'as plus qu'a la refourguer a escromaniaajacques a écrit :Aliiiive, it's aliiiiiive !
![]()
Certaines solutions1 ont été découvertes par des utilisateurs, mais elles ne sont que de courte durée car le problème se situe au cœur même de l'électronique.
pour la technique tu as chauffer les cpu et le gpu au pistolet thermique?
Tout à fait !
- kainrijames
je préfère la technique du four persoajacques a écrit :Tout à fait !
aprés changement de la patte thermique + kit de visage (en vente sur ebay) ça peut tenir quelques temps.
Je viens de jouer contre Ajacques à Fifouze, c'est une vraie pute.
Je prends Guingamp, il prend Barcelone. Super je crois à une blague mais non, on continue le match et il me colle une branlée.
Deuxième match, je prends un peu plus fort, pensant qu'il va s'aligner.
Je prends Nuremberg, il prend l'Inter...
Merci la vieille enflure.
Je prends Guingamp, il prend Barcelone. Super je crois à une blague mais non, on continue le match et il me colle une branlée.
Deuxième match, je prends un peu plus fort, pensant qu'il va s'aligner.
Je prends Nuremberg, il prend l'Inter...
Merci la vieille enflure.