Quelle Arnaque !!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

The Return of Den Boer

#181 Message par The Return of Den Boer »

et les 1ers à craquer furent les UDF ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
NickP

#182 Message par NickP »

tite-live a écrit :Ben nan, là au contraire tu soutires 37x0,8 € à un type qui t'en vole 0,8 (si tu participes)
Cest déjà mieux.

Et voila... comment convaincre le ménager de moins de 50 ans qu'un truc qui ne vaut rien vaut en fait beaucoup plus que ce qu'il va finir par payer en ayant l'impression de faire une affaire....

Pfff... :roll:
The Return of Den Boer

#183 Message par The Return of Den Boer »

The Return of Den Boer a écrit :il faut clairement entarter pilou et ce alexandre

j'espere que personne se prêtera a cette mascarade et ils seront bien obligé de ne plus faire payer

alors personne pour entarter pilou ?

c'est pas très compliqué , je peux fournir la chantilly (prévoir un photographe aussi)
ajacques

#184 Message par ajacques »

Mouais, dire que le club pourrait se permettre de le fournir gratuit, je suis, dire que ça ne vaut rien ... va dire ça à la quasi-totalité des supporters de clubs de Ligue2 ... j'pense qu'un paquet serait prêt à mettre 0.8€ par journée pour un résumé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
l exile

#185 Message par l exile »

NickP a écrit :
tite-live a écrit :Ben nan, là au contraire tu soutires 37x0,8 € à un type qui t'en vole 0,8 (si tu participes)
Cest déjà mieux.

Et voila... comment convaincre le ménager de moins de 50 ans qu'un truc qui ne vaut rien vaut en fait beaucoup plus que ce qu'il va finir par payer en ayant l'impression de faire une affaire....

Pfff... :roll:

oufffffff, merci nickp je pensai que personne ne m'avait compris.
tite-live

#186 Message par tite-live »

Ce qui m'intéresse, c'est de voir les résumés payants gratuitement, car c'est une honte qu'ils soient payant. Seulement, j'évite de me drapper dans la toge de l'indignation bien-pensante pour commencer à chercher des solutions pratiques. Le boycott est rarement efficace, de toute façon et prive souvent davantage ceux qui le font que ceux qui le subissent (cf la CM78 dont l'organisation a beaucoup plus provoqué la chute de la junte, par la médiatisation de ce régime, que ne l'aurait fait un boycott). Il y a bien sûr des exceptions (mais cf l'AfSud, restée des années dans lapartheid malgré un boycoot total). Enfin, je sors un peu du sujet là. J'y reviens.

Si y'a une méthode pour tout voir gratuitement (les génies de l'informatique en auront sûrement une), il faut le tenter.

S'il n'y en a pas, payer 0,02 € par résumé en m'engageant avec 37 autres, ça me semble une solution possible. Le club n'en retirera que dalle, et tout le monde ici pourra le voir... Je pense que 0,8€ c'est pas la mort et ça s'économise, après, on force personne.
NickP

#187 Message par NickP »

Si au moins ils nous pondaient un truc un peu professionnel? Genre avec commentaires? (mouais.... pas sur...)

La c'est vraiment fait a l'arrache avec une camera, un micro pour les itw, et ils veulent rembourser leur petit matos sur le dos du freenaute?

Reconnaissons le seul truc un peu valable ce sont les interviews d'apres matches, qui sont exclu lulu... et encore ce sont des joueurs, voire un gros coach, qui parlent... payer pour entendre des footballeurs... :?
The Return of Den Boer

#188 Message par The Return of Den Boer »

"Je pense que 0,8€ c'est pas la mort "

Moi en tout cas ça me tue

:lol:
ajacques

#189 Message par ajacques »

The Return of Den Boer a écrit :"Je pense que 0,8€ c'est pas la mort "

Moi en tout cas ça me tue

:lol:

Mais ... mais ... mais c'est nul ?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie

#190 Message par Marie »

Moi j'suis confuse, vraiment. Mais je crois que je m'en fous de ces put**** de résumés.
"Life's a bitch and then you meet one."
The Return of Den Boer

#191 Message par The Return of Den Boer »

... d'autant plus qu'il y a normandie-tv et le match complet ...
NickP

#192 Message par NickP »

Marie a écrit :Moi j'suis confuse, vraiment. Mais je crois que je m'en fous de ces put**** de résumés.

Toute façon t'aimes pas le foot je te rappelle... 8)
Marie

#193 Message par Marie »

Si mais en "vrai". Voir 3 pauvres minutes d'un truc dont je connais déjà le résultat, sur un écran minus, sans commentaire intéressant....bof. Soit j'assiste au match soit j'm'en fous pas mal. J'crois que cette saison j'suis vouée à m'en foutre pas mal.
"Life's a bitch and then you meet one."
NJA

#194 Message par NJA »

Boycotter le paiement des images est une chose, voir effectivement les images en est une autre :)

S'il y a un payeur pour quelques dizaines de têtes, ça ne détruit pas le boycott, je dirais même que ça le renforce car si les images sont rappatriées, cela évite à certains membres du groupe de craquer individuellement. :)
De plus celui qui craquerait dans son coin aurait tellement honte qu'il ne dirait rien à personne, garderait les images pour lui tout seul et serait même capable de réitérer l'expérience.

Si un groupuscule communiste de "libération des images" se constitue je veux bien payer mon adhésion. 8)
ajacques

#195 Message par ajacques »

Hasta La Victoria Siempre !
Répondre