J'aime pas les interventions de Balbir a chaque action pouvant aboutir à un but, dans la volonté de sortir une perle de sorte à ce que quand on regardera les images du but on se souvienne du commentaire annexe. Parce que "LE GUIDE DU PORTUGAAAAAL" pendant l'élan du cf de Ronaldo, c'était vraiment de trop. C'est tout.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Yo² a écrit :J'aime pas les interventions de Balbir a chaque action pouvant aboutir à un but, dans la volonté de sortir une perle de sorte à ce que quand on regardera les images du but on se souvienne du commentaire annexe. Parce que "LE GUIDE DU PORTUGAAAAAL" pendant l'élan du cf de Ronaldo, c'était vraiment de trop. C'est tout.
Je pense surtout qu'il applique le manuel du commentateur à la lettre: plus le match est chiant, plus on en fait des caisses au moindre début de commencement d'une action...
NickP a écrit :Tout ca remet violemment la taqueutique Blanc a sa place. Avec un peu d'organisation et beaucoup de niaque en face, les espagnols ont beaucoup de mal et ne se procurent pas une occasion. Contre une vraie equipe, on s'apercoit finalement qu'il n'y a personne en attaque en Espagne.