Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
On sent quand même que le Portugal a un coup a jouer. L'Espagne a certes la possession de balle, mais moins qu'a l'accoutumée, beaucoup d'erreur défensive, ils se trouvent moins dans les 30 mètres adverse..
Perso j'en ai marre de cette suprématie et de cet hymne sans paroles.
Perso j'en ai marre de cette suprématie et de cet hymne sans paroles.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
la victoire coté match, c'est à la fin du temps reglementaire ou la fin des prolongs ?
*flippe*
*flippe*
Ouais eh ben je crois qu'on n'est pas pres de les repasser au classement uefa les portugais, quand on voit et les clubs, et la selection.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
mimix a écrit :la victoire coté match, c'est à la fin du temps reglementaire ou la fin des prolongs ?
*flippe*
apres les 90min
- pascalnouma
A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.
Nan mais j'y connais rien en portugais mais il me semble quand même que le e se prononce. Sigur???
Nan mais j'y connais rien en portugais mais il me semble quand même que le e se prononce. Sigur???
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012
pascalnouma a écrit :A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.
Je ne suis pas certains qu'un seul des noms portugais soit bien prononcé
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascalnouma
M.O.P a écrit :pascalnouma a écrit :A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.
Je ne suis pas certains qu'un seul des noms portugais soit bien prononcé
Si je crois que Nani ils y arrivent
Sans Pellegrino
pascalnouma a écrit :A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.
Mes souvenirs de LV3 portugais m'invitent à penser qu'il est préférable de prononcer pèèèp plutôt que pépé.
Par contre c'est coentraaan et pas coentrao. Et y a aussi Chrichtiaan Rounaaald en attaque.
Make Le Forum great again !
Autant le 1er titre européen des espagnols était mérité et aboutissement d'un jeu léché et agréable autant depuis 2010, la roja est comment dire...chiante
- Guigui
Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le gel de Ronaldo le déséquilibre et l'empêche de cadrer ses frappes. Dommage...
Guigui a écrit :Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.
J'aime bien le jeu allemand mais je dois dire que j'a eu un coup de coeur dans cet euro pour les azurri: équipe avec des vieux que l'on pensait usés, des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose, Balotelli qui est Balotelli, une coupe du monde foirée, des qualifs poussives, la réputation immuable de "catenaccio" et finalement une équipe qui s'en sort par le jeu et un collectif soudé.
et puis la classe de Pirlo
Alors Forza Italia
habs a écrit :Guigui a écrit :Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.
J'aime bien le jeu allemand mais je dois dire que j'a eu un coup de coeur dans cet euro pour les azurri: équipe avec des vieux que l'on pensait usés, des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose, Balotelli qui est Balotelli, une coupe du monde foirée, des qualifs poussives, la réputation immuable de "catenaccio" et finalement une équipe qui s'en sort par le jeu et un collectif soudé.
et puis la classe de Pirlo![]()
Alors Forza Italia
Ouais, je vote pour Portugal - Italie en finale
I need to be myself, I can't be no one else.
Tout ca remet violemment la taqueutique Blanc a sa place.
Avec un peu d'organisation et beaucoup de niaque en face, les espagnols ont beaucoup de mal et ne se procurent pas une occasion.
Contre une vraie equipe, on s'apercoit finalement qu'il n'y a personne en attaque en Espagne.
Avec un peu d'organisation et beaucoup de niaque en face, les espagnols ont beaucoup de mal et ne se procurent pas une occasion.
Contre une vraie equipe, on s'apercoit finalement qu'il n'y a personne en attaque en Espagne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi