Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Yo²

Re: Mistrzostwa Europy 2012

#3331 Message par Yo² »

On sent quand même que le Portugal a un coup a jouer. L'Espagne a certes la possession de balle, mais moins qu'a l'accoutumée, beaucoup d'erreur défensive, ils se trouvent moins dans les 30 mètres adverse..
Perso j'en ai marre de cette suprématie et de cet hymne sans paroles.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
mimix

#3332 Message par mimix »

la victoire coté match, c'est à la fin du temps reglementaire ou la fin des prolongs ?

*flippe*
NickP

#3333 Message par NickP »

Ouais eh ben je crois qu'on n'est pas pres de les repasser au classement uefa les portugais, quand on voit et les clubs, et la selection.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#3334 Message par Serhat »

mimix a écrit :la victoire coté match, c'est à la fin du temps reglementaire ou la fin des prolongs ?

*flippe*

apres les 90min
pascalnouma

#3335 Message par pascalnouma »

A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.

Nan mais j'y connais rien en portugais mais il me semble quand même que le e se prononce. Sigur???
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
M.O.P

Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012

#3336 Message par M.O.P »

pascalnouma a écrit :A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.

Nan mais j'y connais rien en portugais mais il me semble quand même que le e se prononce. Sigur???

Je ne suis pas certains qu'un seul des noms portugais soit bien prononcé :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
pascalnouma

#3337 Message par pascalnouma »

M.O.P a écrit :
pascalnouma a écrit :A chaque fois qu'il dit Pep', j'ai l'impression qu'on va avoir droit à un live de Liberta.

Je ne suis pas certains qu'un seul des noms portugais soit bien prononcé :lol:

Si je crois que Nani ils y arrivent
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Abidbol

#3338 Message par Abidbol »

Mes souvenirs de LV3 portugais m'invitent à penser qu'il est préférable de prononcer pèèèp plutôt que pépé.

Par contre c'est coentraaan et pas coentrao. Et y a aussi Chrichtiaan Rounaaald en attaque.
Make Le Forum great again !
habs

#3339 Message par habs »

Autant le 1er titre européen des espagnols était mérité et aboutissement d'un jeu léché et agréable autant depuis 2010, la roja est comment dire...chiante
Guigui

#3340 Message par Guigui »

Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Abidbol

#3341 Message par Abidbol »

Italie ou Allemagne m'iront bien.
Make Le Forum great again !
Garcimor

#3342 Message par Garcimor »

Le gel de Ronaldo le déséquilibre et l'empêche de cadrer ses frappes. Dommage...
habs

#3343 Message par habs »

Guigui a écrit :Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.

J'aime bien le jeu allemand mais je dois dire que j'a eu un coup de coeur dans cet euro pour les azurri: équipe avec des vieux que l'on pensait usés, des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose, Balotelli qui est Balotelli, une coupe du monde foirée, des qualifs poussives, la réputation immuable de "catenaccio" et finalement une équipe qui s'en sort par le jeu et un collectif soudé.
et puis la classe de Pirlo <3
Alors Forza Italia
M.O.P

#3344 Message par M.O.P »

habs a écrit :
Guigui a écrit :Plussoyage en règle. Je souhaite Portugal Allemagne en finale, c'est non-négociable.

J'aime bien le jeu allemand mais je dois dire que j'a eu un coup de coeur dans cet euro pour les azurri: équipe avec des vieux que l'on pensait usés, des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose, Balotelli qui est Balotelli, une coupe du monde foirée, des qualifs poussives, la réputation immuable de "catenaccio" et finalement une équipe qui s'en sort par le jeu et un collectif soudé.
et puis la classe de Pirlo <3
Alors Forza Italia

Ouais, je vote pour Portugal - Italie en finale
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP

#3345 Message par NickP »

Tout ca remet violemment la taqueutique Blanc a sa place.
Avec un peu d'organisation et beaucoup de niaque en face, les espagnols ont beaucoup de mal et ne se procurent pas une occasion.
Contre une vraie equipe, on s'apercoit finalement qu'il n'y a personne en attaque en Espagne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre