Quel intérêt sportivement de se séparer de Bulot ? Il a fait une première saison correcte, il aurait bien utile en ligue 2. A moins que les dirigeant ne mette pas la montée en ligue 1 dans les objectifs de la saison.
J'suis curieux de voir ce que va recruter le staff avec les entrées d'argent de Bulot + Hamouma (environ 5 à 6 millions pour le pack si on en croit la presse).
Guigui a écrit :J'suis curieux de voir ce que va recruter le staff avec les entrées d'argent de Bulot + Hamouma (environ 5 à 6 millions pour le pack si on en croit la presse).
Putain mais Kash t'as autant de recul qu'un cochon d'inde par moment.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Moi c'est plus Dai Matsui. On est loin de l'époque où il flambait, en 2008...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.