A la limite ça me dérangerait pas d'être illettré car quand on a des cas comme toi qui se prennent pour des lumières et qui en définitive n'ont aucune matière à faire valoir c'est assez marrant.
Et j'ai connu des personnes illettrées très cultivées et réfléchies donc encore une fois ça ne veux rien dire
Moi je voyais plus ça comme une grande solidarité. Il suffit qu'on soit 38 à s'engager, et ça nous coutera 0,80€ chacun pour tous les résumés de la saison...
comment être content de soutirer 1e à un type qui viends de t'en voler 10.
Kwami Da King a écrit :A la limite ça me dérangerait pas d'être illettré car quand on a des cas comme toi qui se prennent pour des lumières et qui en définitive n'ont aucune matière à faire valoir c'est assez marrant. Et j'ai connu des personnes illettrées très cultivées et réfléchies donc encore une fois ça ne veux rien dire
Nan mais attends le comble c'est encore qu'un type qui ne sait pas écrire "illettré" te reproche de l'être. Moi j'trouve ça fascinant. Il n'a pas de limites. C'est un malade, ce mec. (en plus d'être pervers et de croire qu'il a des amis et qu'il va en free-party).
Edit : écoute, un concours survolé par Manu et Akage la saison passée ce serait le comble d'avoir à prendre quelque chose pour finir dernière....
Moi je voyais plus ça comme une grande solidarité. Il suffit qu'on soit 38 à s'engager, et ça nous coutera 0,80€ chacun pour tous les résumés de la saison...
t'aime ca hein?
Ben nan, là au contraire tu soutires 37x0,8 € à un type qui t'en vole 0,8 (si tu participes)
Cest déjà mieux.
t'aime ca hein?
Je trouve bizarre ta façon de faire des maths
Si un de nous paye 0,80€ par journée, on a les résumés pour TOUT le forum, pour TOUTE la saison ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande