Ligue 2
Re: Ligue 2
Rien ne va plus au racing club de Lens. Gervais Martel pourrait d'ailleurs quitter le club dans les jours qui viennent.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quand tu penses qu'on perd le 20h à cause d'un mec de la télé qui pense comme un drucker.
Une diffusion normale pour une ligue 2 normale.
Une diffusion normale pour une ligue 2 normale.
Vous aimez le lait ?
Je viens de voir le sosie de Leca à Tilly-sur-Seulles! Il tenait nue assiette de bouffe dans un main et l'autre était bandée avec un poignet dans une sorte de plâtre. Il est pas blessé au bras gauche Leca?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ça dépend, c'était bien son sosie ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toute la question est là. Suspense....
je viens de vois une photo de l'entrainement du jour sur le site off, Leca était bien présent sans bandage.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ouais mais je l'ai vu à 17H15!
Bon, en même temps c'est sûr que c'était pas lui, juste un sosie, l’enquête se termine.
Bon, en même temps c'est sûr que c'était pas lui, juste un sosie, l’enquête se termine.
Dans l'Equipe papier du jour, ils parlent des gros soucis financiers d'Auxerre.
Pour le moment, sans nouveau partenaires et/ou équipementiers, Auxerre serait rétrogradé en National !
Pour le moment, sans nouveau partenaires et/ou équipementiers, Auxerre serait rétrogradé en National !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
knais a écrit :Dans l'Equipe papier du jour, ils parlent des gros soucis financiers d'Auxerre.
Il y aurait 8 millions de déficit, rien que ça.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/football/story/Auxerre-pr--t----sombrer-en-National--10309941
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ce sera impossible de combler ce montant avec la vente de joueurs. Bourgoin est-il assez plein aux as pour prendre la responsabilité seul de renflouer ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
Igor Matic
Guigui a écrit :Ce sera impossible de combler ce montant avec la vente de joueurs. Bourgoin est-il assez plein aux as pour prendre la responsabilité seul de renflouer ?
Non, la boîte de Bourgoin ayant fait faillite...
Et l'argent de la Champions League ? C'est Licata et Le Tallec qui ont tout bouffé ?
In Real Madrid I trust !