La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ah oui en effet la donne change sensiblement avec ce site, je vais tester bourgeoisement des config ce soir c'est cool.
Mais le vrai bourgeois c'est Jay avec son aller retour en classe affaire mensuel !
Mais le vrai bourgeois c'est Jay avec son aller retour en classe affaire mensuel !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Putain ça c'est parlé nom de dieu !
Je sens que L'amérique l'amérique, je veux l'avoir et je l'aurais.
Karibou a écrit :Putain ça c'est parlé nom de dieu !
Tu notes bien qu'un retour le 4 te fait atterrir le 5 à Paris
Ce sera le côté grain de folie d'un voyage qui s'il se fait risque d'être aussi balisé que celui d'un japonais à paris.
Ça y est je commence à fantasmer les clichés, ce sera formidable.
Z'en pensez quoi pour une durée pareille financièrement vaut mieux se payer l’hôtel ou chercher un petit appart en location ?
Ça y est je commence à fantasmer les clichés, ce sera formidable.
Z'en pensez quoi pour une durée pareille financièrement vaut mieux se payer l’hôtel ou chercher un petit appart en location ?
Marie avait balancé l'adresse d'un site où on trouve des prix vraiment bien pour de la location d'appart. Je ne me souviens plus du nom, mais si elle passe par là ça m'arrangerait aussi qu'elle le redonne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon je le sens tellement bien que j'ai acheté les places pour le spectacle de Louis C.K de peur du sold out.
J'en connais une qui va se faire dessus ce soir.
J'en connais une qui va se faire dessus ce soir.
- Guigui
ajacques a écrit :Marie avait balancé l'adresse d'un site où on trouve des prix vraiment bien pour de la location d'appart. Je ne me souviens plus du nom, mais si elle passe par là ça m'arrangerait aussi qu'elle le redonne.
Ça ?
http://www.housetrip.com/fr
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques a écrit :Marie avait balancé l'adresse d'un site où on trouve des prix vraiment bien pour de la location d'appart. Je ne me souviens plus du nom, mais si elle passe par là ça m'arrangerait aussi qu'elle le redonne.
Il y a Airnb.
Voici les offres pour New York à 2 du 26/10 au 4/11
Guigui a écrit :ajacques a écrit :Marie avait balancé l'adresse d'un site où on trouve des prix vraiment bien pour de la location d'appart. Je ne me souviens plus du nom, mais si elle passe par là ça m'arrangerait aussi qu'elle le redonne.
Ça ?
http://www.housetrip.com/fr
Oui, c'est bien ça. Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, Ajacques.
"Life's a bitch and then you meet one."
Bon y a tout ce qu'il faut là je crois merci à tous, il me manque que le passeport fachométrique et hop !
T'as pas de passeport ?
Le biométrique (contrairement à l'idée reçue) n'est pas obligatoire pour les USA.
Le biométrique (contrairement à l'idée reçue) n'est pas obligatoire pour les USA.
Si j'en ai un, merci du renseignement j'étais persuadé de pas pouvoir y couper.
Par contre faut en être certain là parce que si je reste à Charles de Gaulle pour ça je m’immole.
Par contre faut en être certain là parce que si je reste à Charles de Gaulle pour ça je m’immole.
Karibou a écrit :Si j'en ai un, merci du renseignement j'étais persuadé de pas pouvoir y couper.
http://vosdroits.service-public.fr/F14079.xhtml
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :Si j'en ai un, merci du renseignement j'étais persuadé de pas pouvoir y couper.
Je n'ai pas de passeport biométrique et :
-j'ai atterri à LAX
-j'ai repris l'avion à LAX
-j'ai, un mois plus tard, ré-atterri à LAX
-je suis reparti de LAX
Le tout en juillet et août dernier, avec un vieux passeport même pas électronique mais tout juste "à lecture optique", dont la photo est à 2 doigts de se décoller. Donc non, tu ne resteras pas à Charles de Gaulle. Vérifie juste la date de fin de validité de ton passeport (la plupart des pays souhaitent qu'il soit encore valable 3, 6 ou 12 mois après ton départ...)
Mais j'avoue que, comme toi, j'étais avant ça persuadée que le biométrique était obligatoire pour les States. Ah ça, ils nous ont bien bourré le mou. Encore un exemple de la désinformation que parviennent à véhiculer les médias, peu enclins à faire dans le détail ou la demi-mesure.
Encore mieux que le lien d'Ajacques, celui de l'Ambassade des États-Unis en France, histoire que tu sois vraiment détendu : http://french.france.usembassy.gov/niv-besoin-visa.html