Bienvenue à Flambyland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

Re: Bienvenue à Flambyland !

#181 Message par Benoit Cauet »

Graham a écrit :François Hollande a fait une campagne à l'italienne, le catenaccio, pour sauvegarder son avantage sur Sarkozy jusqu'au coup de sifflet final. On a pas vu du beau jeu, j'avoue que j'en suis sorti frustré, mais la stratégie s'est révélée efficace.
Mais?? Mais?? Il date de quand ton dernier match?
Benoit Cauet

#182 Message par Benoit Cauet »

France - Suède et France - Espagne. Mauvaise pioche.
Tu m'étonnes. C'est pas toi le gars qui chope systématiquement le chariot qui couine au SuperU?
Sebmalherbe

#183 Message par Sebmalherbe »

Si, mais ça c'est parce qu'il y a des mecs qui sont ligués et qui se démerdent pour que ce soit toujours lui qui le chope.
Benoit Cauet

#184 Message par Benoit Cauet »

Si, mais ça c'est parce qu'il y a des mecs qui sont ligués et qui se démerdent pour que ce soit toujours lui qui le chope.
Z'êtes pas lourds, c'est ça qu'est bien. :roll:

Ca me rappelle une interview de Renaud, où il disait qu'il vivait aussi dans ce sentiment du monde entier qui lui en veut. "Je peux pas aller voir un match de rugby, quand je les vois faire une mélée, je suis sûr qu'ils parlent de moi."
Matt_

#185 Message par Matt_ »

Simply the Best a écrit :Conclusion :

Le pouvoir d'achat de nombreux fonctionnaires va baisser ...
Tu pense vraiment qu'on gagne mieux sa vie dans la fonction public?
Molko

#186 Message par Molko »

graham a écrit : l'ambiguïté, dont Mitterrand disait qu'on ne sort qu'à son détriment.
François Mitterrand n'a été ni coadjuteur, ni cardinal.
Tel est mon bon plaisir.
Marc

#187 Message par Marc »

je lis en direct le discours de Ayrault à l’assemblée, l'engagement du gouvernement

ben, si il fait tout ce qu'il dit, ça VA CHIER

extraits :

«Les revenus du capital seront imposés au même niveau que ceux du travail. Il n’est plus possible de tenir des discours sur la valorisation du travail et dans les faits, privilégier la rente par une fiscalité favorable. C'est fini.»

Les communes qui ne respectent pas leurs obligations en matière de logement social verront leurs pénalités multipliées par cinq»
Modifié en dernier par Marc le 03 juil. 2012 15:14, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ajacques

#188 Message par ajacques »

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
allezcaen14

#189 Message par allezcaen14 »

On apprend rien de nouveau tout de même, ça fait déjà 1h30… A part le malaise, il se passe pas grand chose, c'est plutôt une récitation détaillée du programme d'Hollande.

Surpris tout de même par la place accordée à l'écologie et aux affaires étrangères, plutôt du domaine du Président.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Xavi Jacob

#190 Message par Xavi Jacob »

Marc a écrit :je lis en direct le discours de Ayrault à l’assemblée, l'engagement du gouvernement

ben, si il fait tout ce qu'il dit, ça VA CHIER

extraits :

«Les revenus du capital seront imposés au même niveau que ceux du travail. Il n’est plus possible de tenir des discours sur la valorisation du travail et dans les faits, privilégier la rente par une fiscalité favorable. C'est fini.»

Les communes qui ne respectent pas leurs obligations en matière de logement social verront leurs pénalités multipliées par cinq»
Ce Ayrault <3
Kikapété de platine
Arthur

#191 Message par Arthur »

Marc a écrit :«Les revenus du capital seront imposés au même niveau que ceux du travail. Il n’est plus possible de tenir des discours sur la valorisation du travail et dans les faits, privilégier la rente par une fiscalité favorable. C'est fini.»
Ce qui est surtout incroyable, c'est que personne, à gauche comme à droite, ne l'ait fait jusqu'à présent !!!
NickP

#192 Message par NickP »

Et la promesse de pendre le dernier trader avec les boyaux de l'avant-dernier trader, toujours pas ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Marc

#193 Message par Marc »

le dernier trader par les boyaux de la dernière rentière, je propose, honneur à son age, Bettencourt ou Peugeot pour l ensemble de l'oeuvre de la famille , on fait un tirage au sort ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Sebmalherbe

#194 Message par Sebmalherbe »

Hasta siempre la victoria commandante Hollande !!!
Asbury Park

#195 Message par Asbury Park »

Marc a écrit :le dernier trader par les boyaux de la dernière rentière, je propose, honneur à son age, Bettencourt ou Peugeot pour l ensemble de l'oeuvre de la famille , on fait un tirage au sort ?
Ce vieux connard de Serge Dassault mériterait bien qu'on s'intéresse aussi à son cas, non ?
Répondre