Je ne crois pas que c'est à prendre au premier degré. Je ne l'ai pas pris comme tel en tout cas.arcisse a écrit :Tu peux développer ?Asbury Park a écrit :T'es vraiment qu'une merde.bigdudu a écrit :Tout ça pour montrer que je ne sais pas écrire le nom de l'acteur/historien de Paris.
*Asbury, one week, one post*
Bienvenue à Flambyland !
- bigdudu
Re: Bienvenue à Flambyland !
elle est l'invitée du grand journal ce soir
- Asbury Park
Et tu as eu bien raison. C'était juste de la grosse déconnade, arf.bigdudu a écrit :Je ne crois pas que c'est à prendre au premier degré. Je ne l'ai pas pris comme tel en tout cas.arcisse a écrit :Tu peux développer ?Asbury Park a écrit :T'es vraiment qu'une merde.bigdudu a écrit :Tout ça pour montrer que je ne sais pas écrire le nom de l'acteur/historien de Paris.
*Asbury, one week, one post*
- Simply the Best
Le temps du réalisme (et des desillusions pour les gauchistes) est arrivé ...
En quelques jours, plusieurs promesses d'Hollande ont ou vont être annulés :
- Confirmation du droit d'exploration pour Shell en Guyane (Dans le cul les écolos
)
- Coup de pouce au SMIC quasi égal à 0 (+0,6% en réalité)
- Diminution de nombre de fonctionnaires de 2,5% sur la période 2013-2015 hors Education, justice, police et gendarmerie.
- Hausse du prix du gaz entre 5 et 10% et du prix de l'electricité.
- Plafond du livret A augmenté à 20 000 euros contre 30600 promis
En moins d'une semaine (et après les législatives ...) , c'est déjà pas moins de 5 promesses qui sont rangés au placard !!
C'est une bonne chose pour la France mais que les gauchistes doivent avoir mal au cul

En quelques jours, plusieurs promesses d'Hollande ont ou vont être annulés :
- Confirmation du droit d'exploration pour Shell en Guyane (Dans le cul les écolos
- Coup de pouce au SMIC quasi égal à 0 (+0,6% en réalité)
- Diminution de nombre de fonctionnaires de 2,5% sur la période 2013-2015 hors Education, justice, police et gendarmerie.
- Hausse du prix du gaz entre 5 et 10% et du prix de l'electricité.
- Plafond du livret A augmenté à 20 000 euros contre 30600 promis
En moins d'une semaine (et après les législatives ...) , c'est déjà pas moins de 5 promesses qui sont rangés au placard !!
C'est une bonne chose pour la France mais que les gauchistes doivent avoir mal au cul
Moi qui avait voté pour lui parce qu'il avait promis un smic à 1700€ net pour que tous les smicards puissent mettre 30000 euros sur un livret A, alors qu'ils ne peuvent y mettre aujourd'hui que la moitié (les smicards aussi ont le droit de défiscaliser le produit de deux années de salaire qu'ils mettent de côté chaque mois) et qu'il avait promis le recrutement de 3 fonctionnaires pour chaque départ en retraite d'ici 2017... Houlala, que j'ai mal au cul.
Tel est mon bon plaisir.
ça doit être à cause du coup de pouce çaMolko a écrit :Houlala, que j'ai mal au cul.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
NOUVELLE TRAHISON de la part d'HOLLANDE :
PARIS (Reuters) - La France atteindra l'équilibre budgétaire en 2017 via une stabilité des dépenses et des effectifs de l'Etat sur la période 2013-2015, ont annoncé lundi les services du Premier ministre à l'issue d'un séminaire réunissant l'ensemble du gouvernement.
Dans un communiqué non chiffré, ils réaffirment l'engagement de "réduire le déficit public à 3% de la richesse nationale en 2013, atteindre l'équilibre en 2017, engager à partir de 2013 la réduction de la part de la dette dans la richesse nationale".
Concernant les dépenses de l'Etat, il est précisé que la stabilité s'établirait "en valeur et hors charge de la dette et de pensions".
Pendant la campagne présidentielle, l'équipe de François Hollande avait annoncé vouloir limiter à 1,1% en moyenne par an la croissance des dépenses publiques totales en volume.
>>> Hollande reprend quasiment l'objectif que Bayrou avait présenté lors de la campagne...
mais lui il a eu le courage de le dire avant !
PARIS (Reuters) - La France atteindra l'équilibre budgétaire en 2017 via une stabilité des dépenses et des effectifs de l'Etat sur la période 2013-2015, ont annoncé lundi les services du Premier ministre à l'issue d'un séminaire réunissant l'ensemble du gouvernement.
Dans un communiqué non chiffré, ils réaffirment l'engagement de "réduire le déficit public à 3% de la richesse nationale en 2013, atteindre l'équilibre en 2017, engager à partir de 2013 la réduction de la part de la dette dans la richesse nationale".
Concernant les dépenses de l'Etat, il est précisé que la stabilité s'établirait "en valeur et hors charge de la dette et de pensions".
Pendant la campagne présidentielle, l'équipe de François Hollande avait annoncé vouloir limiter à 1,1% en moyenne par an la croissance des dépenses publiques totales en volume.
>>> Hollande reprend quasiment l'objectif que Bayrou avait présenté lors de la campagne...
mais lui il a eu le courage de le dire avant !
- Simply the Best
Conclusion :
Le pouvoir d'achat de nombreux fonctionnaires va baisser ...
Encore une fois, il n'est pas certain que tu aies tout bien compris.
Reste tranquille, une infirmière va venir te donner ton médicament.

Reste tranquille, une infirmière va venir te donner ton médicament.

Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Bon en même temps c'est le cas depuis 5 ans.Simply the Best a écrit :Conclusion :
Kikapété de platine