et maintenant Pirlo ce soir:

18cher a écrit :Bon c'est bien joli de vous foutre de leur gueule mais on repart avec qui pour les qualifs de la Coupe du Monde?
Des propositions?
Marie a écrit :Des mecs pour qui ça compte vraiment de porter le maillot national ? J'sais pas moi, des mecs moyens mais motivés, qui offriraient du spectacle à défaut de resultats ? Des joueurs dont on se dirait "ils ont perdu, mais ils n'ont pas démérité" ?
Code : Tout sélectionner
Lloris
Debuchy koscielny Yanga m'biwa Clichy
Cabaye matuidi
Valbuena Ribery
Benzema
Giroud 18cher a écrit :Ecoute je pose juste une question...

ajacques a écrit :Des mecs de la trempe de Cabaye par exemple. Pas forcément capable de dribbler 4 défenseurs, mais suffisamment de bagage technique pour lancer des passes vers un attaquant et récupérer des ballons.
C'est d'ailleurs curieux que le foot français privilégie toujours les dribbleurs aux passeurs. Pourtant, être capable de donner le bon ballon au bon moment, ce n'est pas si fréquent.
Pourtant on a des joueurs dans ce profil-là, même s'ils ne sont pas des monstres : Cabaye, Martin, Amalfitano, Bodmer...
Landry a écrit :je sens que beaucoup de problèmes viennent de... Ribéry. C'est lui qui cristallise tout ce qu'on reproche à leur mentalité, à ce qui nous insupporte. Il y est devenu un chef de bande à "casser".

Molko a écrit :Pas mieux que Benco.
Cannavaro a écrit :Une équipe de base EdF sans Benzema me semble être une balle que l'on se plante dans le ...pied
Ce n'est pas un leader - point barre tant pis