ajacques a écrit :Moi j'ai eu un mail d'Alexandre Lucas
Les charlots parlent aux charlots.
Eh Marie, Ben Askar a été prêté !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sebmalherbe a écrit :(en tant que forumistes je pense que nous sommes assez représentatifs des internautes supporters de Caen, qui l'a acheté ce résumé ?)
Moi qui te considérais comme un frère...
J'étais même prêt à t'accueillir au sein du CSTDPPT (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille).
J'peux créer le CSTDPPTQPSPDPQVCEPUR (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille Qui Peuvent Se Permettre De Payer Quatre Vingt Centimes D'Euros Pour Un Résumé) ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'peux créer le CSTDPPTQPSPDPQVCEPUR (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille Qui Peuvent Se Permettre De Payer Quatre Vingt Centimes D'Euros Pour Un Résumé) ?
Sebmalherbe a écrit :(en tant que forumistes je pense que nous sommes assez représentatifs des internautes supporters de Caen, qui l'a acheté ce résumé ?)
Voila bien le drame de la société moderne: tant qu'y a des cons qui payent, les arnaques pourront toujours marcher avec succès.
Aucun sens de la solidarité, ou de la lutte de classe, c'est afligeant.
Moi je voyais plus ça comme une grande solidarité. Il suffit qu'on soit 38 à s'engager, et ça nous coutera 0,80€ chacun pour tous les résumés de la saison...
Et puis vous vous réveillez, mais ça fait déjà 2 jours que je l'ai mise à votre disposition la vidéo hein ...