Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: Mistrzostwa Europy 2012

#3121 Message par Matt_ »

Garcimor a écrit :
Matt_ a écrit :Repartons avec Lloris-koscielny-yanga mbiwa-Benzema-Giroud en base titulaire et construisons autour de ça un beau 4-4-2. J'vois pas trop qui mettre en milieu déf mais un solide genre Diarra et un technique (Cabaye ou M'vila?)pourrait me plaire.
Après on se donne 3-4 ans et on gagne l'Euro chez nous quitte à aller au Brésil en apprentissage.

Je ne suis pas sûr qu'on se qualifie pour le mondial. Avec l'Espagne dans notre Groupe, on risque de finir 2ème.
ça sent les barrages...

+1 avec Jesper.

Ah ben oui, je voulais dire que le mondial on s'en tapera en peu. Reformer un groupe ça prend du temps, plus que 2 ans.
BobMelon

#3122 Message par BobMelon »

Tenou a écrit :
Serhat a écrit :Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]Image
Image
Image
Image
Image

Ah bah en fait c'est pas Florent là ? :mrgreen:[/hide]

Image

Deux choses aussi : la glissade du latéral (pas de bol) et le score qui est déjà de 1-0 alors que le but n'est pas encore marqué, c'est normal?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
JJ

#3123 Message par JJ »

BobMelon a écrit :
Tenou a écrit :
Serhat a écrit :Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]Image
Image
Image
Image
Image

Ah bah en fait c'est pas Florent là ? :mrgreen:[/hide]

Image

Deux choses aussi : la glissade du latéral (pas de bol) et le score qui est déjà de 1-0 alors que le but n'est pas encore marqué, c'est normal?

Cela s'appelle surement un ralenti...
UL!
BobMelon

#3124 Message par BobMelon »

mouais pas con :mrgreen:

C'est vachement technique quand même! Les images sont en différée, le chrono aussi mais pas le score, j’avais jamais fais gaffe a ce détail, je vais encore me coucher moins bête ce soir!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jay

#3125 Message par Jay »

Ouais en gros le match était un peu à l'image du bar qu'on avait choisi pour le mater...
On l'a bien mérité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Asbury Park

#3126 Message par Asbury Park »

pascal francois a écrit :Perso, avec ma petite famille, soirée "fêtes des voisins", donc pas vu le match etce qui suit; pas d'analyse...
Juste on a des joueurs qui savent pas jouer ensemble ou que l'on sait pas faire jouer ensemble; BLANC AU REVOIR .

Donc, tu n'as pas vu le match et pourtant tu conclues avec un avis définitif. Trop fort. Et sinon, à la place de Blanc, tu proposes qui ?...
Parce qu'à mon sens, Blanc a fait du bon boulot en deux ans, vu le cadavre qu'on lui a donné à ranimer en 2010. Son départ serait pour moi une connerie, à moins que ce soit lui et lui seul qui décide de partir.
Modifié en dernier par Asbury Park le 24 juin 2012 18:02, modifié 2 fois.
kash 14

#3127 Message par kash 14 »

Franck Dumas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Asbury Park

#3128 Message par Asbury Park »

kash 14 a écrit :Franck Dumas.

Il est capable de nous emmener au Brésil, de nous faire gagner là-bas et on serait bien emmerdés.
kash 14

#3129 Message par kash 14 »

Qu'il gagne déjà la coupe de France...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Asbury Park

#3130 Message par Asbury Park »

kash 14 a écrit :Qu'il gagne déjà la coupe de France...

Là, déjà, on serait emmerdés.
kainrijames

#3131 Message par kainrijames »

dontonio a écrit :Diarra ,je ne suis pas d 'accord, il a juste retrouvé son niveau de Bordeaux , c'est juste une demi surprise de le retrouver a ce niveau après sa saison galère a Marseille, après au niveau tactique je ne comprendrais jamais pourquoi on doit jouer pour empecher l'autre plutôt que de jouer sur ses points forts ou sur les points faibles de l adversaire a la rigueur, tin merde y'avait Piqué en face!!

Diarra est toujours la dans les grands rendez vous,contre l'inter et le bayern en Ligue des Champions il a été énorme.
Hier Blanc a fait une compo pour contrer les espagnoles mais on s'est juste contrer nous même au final quand tu vois le match de Debuchy je peux même pas lui en vouloir vu ce que Blanc lui a demandé de faire..

Le jeu de cette équipe est stéréotypé,dés qu'une équipe nous contre,on est incapable de jouer autrement,on a des mecs devant qui ont tous le même profil des tricoteurs,tu enlèves un Ben Arfa,pour un Menez ou pour un Nasri c'est a peu de chose prés le même style de joueur..
pascal francois

#3132 Message par pascal francois »

Asbury Park a écrit :
pascal francois a écrit :Perso, avec ma petite famille, soirée "fêtes des voisins", donc pas vu le match etce qui suit; pas d'analyse...
Juste on a des joueurs qui savent pas jouer ensemble ou que l'on sait pas faire jouer ensemble; BLANC AU REVOIR .

Donc, tu n'as pas vu le match et pourtant tu conclues avec un avis définitif. Trop fort. Et sinon, à la place de Blanc, tu proposes qui ?...
Parce qu'à mon sens, Blanc a fait du bon boulot en deux ans, vu le cadavre qu'on lui a donné à ranimer en 2010. Son départ serait pour moi une connerie, à moins que ce soit lui et lui seul qui décide de partir.

Et bien oui, car même en match amical, on a rien montrer de trés souverain, et je te le dis tranquillou, des qu' on prends un mec qui a été une bonne pointure nationale française en tant que selectionneur; çà n'as pas tres bien marché; je préfère un gars qui a été entraineur des années ,pas trois ans...
Parce que cela a été champion du monde, que cela sait tout; en FRANCE , on fait trop cela; pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille au poste d'entraineur...
LET'S DANCE...
Asbury Park

#3133 Message par Asbury Park »

pascal francois a écrit :
Asbury Park a écrit :

Et bien oui, car même en match amical, on a rien montrer de trés souverain, et je te le dis tranquillou, des qu' on prends un mec qui a été une bonne pointure nationale française en tant que selectionneur; çà n'as pas tres bien marché; je préfère un gars qui a été entraineur des années ,pas trois ans...
Parce que cela a été champion du monde, que cela sait tout; en FRANCE , on fait trop cela; pour moi, selectionneur, il doit avoir de la bouteille au poste d'entraineur...

Ok, on a compris, faut virer le type dont le vilain bilan est de deux défaites sur 25 matchs (ça doit être à peu près ça).
Donc, je repose ma question : tu proposes qui ??

Nan, je te pose cette question parce que
en FRANCE , on fait trop cela;
on critique toujours, on juge catégoriquement mais sans jamais (ou très rarement) proposer autre chose...
pascal francois

#3134 Message par pascal francois »

Asbury Park a écrit :
pascal francois a écrit :
Asbury Park a écrit :

Ok, on a compris, faut virer le type dont le vilain bilan est de deux défaites sur 25 matchs (ça doit être à peu près ça).
Donc, je repose ma question : tu proposes qui ??

GIRARD.
LET'S DANCE...
Serhat

#3135 Message par Serhat »

GIRARD, il est tricard
Répondre