Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

M.O.P

Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012

#3106 Message par M.O.P »

Culvin a écrit :
Marc a écrit :
babo a écrit :D'une insigne faiblesse, c'est dingue, une sélection moyenne, des joueurs moyens, un sélectionneur moyen

le pire c'est qu'on a pratiquement pas de meilleurs joueurs en France pour faire mieux

Bien sur que si. On pourrait faire mieux avec des joueurs de Ligue a l etat d esprit propice a se transcender, capables de former un collectif solidaire. Au lieu de ca on a juste pris nos meilleurs joueurs en clubs mais qui sont systematiquement incapable de reproduire le meme niveau de perf. Le nirvana pour eux c est leurs clubs, pas l'EDF. Alors qu ils restent chez eux. J ai ete content de voir un mec comme Alou Diarra que je trouve mediocre en general, etre capable de montrer un niveau que perso j imaginais inateignable pour lui. Lui a ete meritamt et exemplaire.
On obtient pas des resultats avec des joueurs blases et dont les capacites intellectuelles interdisent les valeurs fondamentales et la remise en question.
On a tout misé sur les pieds, mais on a plus rien dans les tetes.
Et tirer sur Blanc c est ridicule, sa tactique etait logique, justifiée.

Tout a fait d'accord avev toi
I need to be myself, I can't be no one else.
Serhat

Re: Mistrzostwa Europy 2012

#3107 Message par Serhat »

Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]Image
Image
Image
Image
Image

Ah bah en fait c'est pas Florent là ? :mrgreen:[/hide]
Xavi Jacob

#3108 Message par Xavi Jacob »

Il me semblait bien aussi que c’était surtout sur la réception du centre qu'ils avaient merdé, plus que sur le départ de l'action.
Kikapété de platine
Matt_

#3109 Message par Matt_ »

Repartons avec Lloris-koscielny-yanga mbiwa-Benzema-Giroud en base titulaire et construisons autour de ça un beau 4-4-2. J'vois pas trop qui mettre en milieu déf mais un solide genre Diarra et un technique (Cabaye ou M'vila?)pourrait me plaire.
Après on se donne 3-4 ans et on gagne l'Euro chez nous quitte à aller au Brésil en apprentissage.
habs

#3110 Message par habs »

Pourquoi ne seraient-ils pas satisfaits ?: l'objectif c'était le quart et la prime avait été négociée dés ce niveau de la compétition atteint.
L'excuse,"c'est l'Espagne, les meilleurs du monde, y'avait pas grande chose à faire", est quand bien bidon, parceque la "Roja" était évitée en cas de victoire contre la Suéde.
Maintenant, je ne vois pas cette équipe battre les italiens non plus...

Et puis le quart de final comme objectif quelle bonne blague avec le groupe rêvé dans lequel ils sont tombés: l'Angleterre jamais terrible et trés amoindrie + l'Ukraine en tête de série.

Vous imaginez cette équipe sortir de la poule avec l'Allemagne ou l'Espagne en tête série ? merci l'Uefa et l'organisation de l'Euro dans 2 pays "footballistiquement faibles" mais héritant du staut de tête de série.
Tenou

#3111 Message par Tenou »

Serhat a écrit :Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]Image
Image
Image
Image
Image

Image
Serhat

#3112 Message par Serhat »

Tenou a écrit :
Serhat a écrit :Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]Image
Image
Image
Image
Image

Image

en gif c'est tout de suite mieux, quelle classe ce Tenou
Tenou

#3113 Message par Tenou »

Serhat a écrit :en gif c'est tout de suite mieux, quelle classe ce Tenou

Je ne suis qu'un messager. La classe c'est vous mon cher Serhat qui l'avait en nous faisant profiter de cette fine analyse.

En tout cas Malouda, c'est une pute.
Molko

#3114 Message par Molko »

ça me rappelle que tout le match, le placement de Chichy m'a étonné.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#3115 Message par Yann »

En fait, je peux pas m'empêcher de citer Abi, ce Visionnaire.

Abidbol a écrit :Malouda va nous faire son meilleur match depuis longtemps.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Molko

#3116 Message par Molko »

Bah faut reconnaitre que si c'était mauvais, c'était nettement moins pire que d'autres.
Dans ce sens, Abi a raison.

Et puis les forums d'or ont toujours raison.
Tel est mon bon plaisir.
Abidbol

#3117 Message par Abidbol »

J'm'en fous j'ai pas vu le match. Je brisais les pinces d'un crabe en buvant un Pessac leognan blanc.
Make Le Forum great again !
jesperolsen

#3118 Message par jesperolsen »

J'espère que les trop nombreux à avoir mis les mauvais résultats de la France en 2008 et 2010 sur le dos de Domenech se rendent enfin compte que cette équipe de France est médiocre à cause de ses joueurs. Pas de leader technique de classe mondiale, pas d'intelligence collective (pas beaucoup aux niveaux individuels non plus), pas d'esprit du sacrifice. C'est impossible dans ces conditions de faire un bon parcours en phase finale.

Cette équipe est formée de sales gosses égocentriques qui se voient meilleurs qu'ils ne sont, et ils ne sont pas très bons. Comme Benzema qui évoquait en interview la possibilité de choper le ballon d'or en cas de victoire des bleus ... :roll:
Garcimor

#3119 Message par Garcimor »

Matt_ a écrit :Repartons avec Lloris-koscielny-yanga mbiwa-Benzema-Giroud en base titulaire et construisons autour de ça un beau 4-4-2. J'vois pas trop qui mettre en milieu déf mais un solide genre Diarra et un technique (Cabaye ou M'vila?)pourrait me plaire.
Après on se donne 3-4 ans et on gagne l'Euro chez nous quitte à aller au Brésil en apprentissage.

Je ne suis pas sûr qu'on se qualifie pour le mondial. Avec l'Espagne dans notre Groupe, on risque de finir 2ème.
ça sent les barrages...

+1 avec Jesper.
kash 14

#3120 Message par kash 14 »

+1

Le mondial 2014, ça sera sans nous.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre