Contributions au débat politique
Re: Contributions au débat politique
Pareil, en voyant que la vidéo durait 17 minutes, j'ai ressenti une grande joie. Je me la tape. D'une traite. C'est de la grosse balle.
- bigdudu
Karibou a écrit :On ne dispose d'aucune info quand aux revenus, uniquement le patrimoine.
Mais oui, suis-je bête. Mais le rapport reste le même.
Karibou a écrit :Moi aussi, je veux voir les cernes se creuser, la maladie apparaitre, les cheveux tomber.
Je veux les voir ne plus tenir la nourriture et ne plus pouvoir avoir confiance en leur sphincter et s'éteindre lentement, hagard, avec dans leur regard la peur, l’incompréhension et l'incrédulité.
Je veux que pendant cet instant sacré un journaliste leur demande en direct comment ça fait de crever comme une merde.
Ça me ferait plaisir.
1er post vaudou de Forumsmc™
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Respect.
Hé j't'aime bien karibou, hein, je taquine mais c'est affectueux.
*smiley peur*
Hé j't'aime bien karibou, hein, je taquine mais c'est affectueux.
*smiley peur*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
http://actu.orange.fr/politique/l-ex-de ... 68160.html
Quoi qu'on pense de lui (et pas beaucoup de bien pour ma part) c'est un peu jeune pour mourir et je lui souhaite de s'en sortir et de profiter de sa retraite de député.
Sa dernière déclaration :
Raoult : « Marion Marchéal-Le Pen pourrait être mannequin chez Vogue »
L’ancien député de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult est semble-t-il séduit par le charme de Marion Maréchal-Le Pen. Selon lui, la nièce de Marine « pourrait être une députée top model à Vogue », rien que ça. Raoult se permet aussi de complimenter l’autre élu du FN à l’Assemblée Nationale Gilbert Collard, « un avocat brillant » selon lui. On en connait un qui va rejoindre le Front National bientôt.
Quoi qu'on pense de lui (et pas beaucoup de bien pour ma part) c'est un peu jeune pour mourir et je lui souhaite de s'en sortir et de profiter de sa retraite de député.
Sa dernière déclaration :
Raoult : « Marion Marchéal-Le Pen pourrait être mannequin chez Vogue »
L’ancien député de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult est semble-t-il séduit par le charme de Marion Maréchal-Le Pen. Selon lui, la nièce de Marine « pourrait être une députée top model à Vogue », rien que ça. Raoult se permet aussi de complimenter l’autre élu du FN à l’Assemblée Nationale Gilbert Collard, « un avocat brillant » selon lui. On en connait un qui va rejoindre le Front National bientôt.
- Sebmalherbe
Moi non plus je ne lui souhaite pas de mourir tout de suite, mais de bien souffrir avant de claquer comme la merde qu'il est !
- Xavi Jacob
Voilà ce qui arrive quand on passe sa vie à se baffrer gratos à la table de la République.
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
Comme Seblabarre. Qu'il crève en morflant, et bon débarras.
- bigdudu
Je n'arrive pas à faire comme vous, c'est-à-dire écrire quelque chose que je ne pense pas vraiment.
Contributions au débat politique
bigdudu a écrit :Je n'arrive pas à faire comme vous, c'est-à-dire écrire quelque chose que je ne pense pas vraiment.
+1
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Complètement d'accord.
C'est bien pour ça que Je vote à droite.
C'est bien pour ça que Je vote à droite.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
ajacques a écrit :bigdudu a écrit :Je n'arrive pas à faire comme vous, c'est-à-dire écrire quelque chose que je ne pense pas vraiment.
+1
Oui, mais on sait que tu es mon double-compte ou l'inverse.
- Benoit Cauet
C'est à cause de types comme lui que beaucoup vivent en morflant. C'est la moindre des choses qu'il en chie un peu avant d'y passer.
Equilibrage.
Equilibrage.