Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Nasri, Benzema, Ribery
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
babo a écrit :Beaucoup ont craché à la figure de Domenech, ça fait mal de l'avouer mais Blanc est son clone
Il est clair que Blanc c'est planté et surtout il n'a pas était capable de corriger son erreure!
Sinon, on pouvait pas prétendre à beaucoup mieux qu'un quart avec notre équipe (surtout face à l'Espagne).
- Xavi Jacob
bigdudu a écrit :Xavi Jacob a écrit :Titre de l'Equipe : "Impuissants" ?
Piqués !
Ah Shakira, Shakira, Shakira.
Bon Benz et Ribéry ont bien merdé les quelques bons ballons à jouer.
Kikapété de platine
babo a écrit :D'une insigne faiblesse, c'est dingue, une sélection moyenne, des joueurs moyens, un sélectionneur moyen
le pire c'est qu'on a pratiquement pas de meilleurs joueurs en France pour faire mieux
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012
Yvonnick a écrit :En revanche, ça risque d'être une autre paire de manches contre les portuguais.
+1
I need to be myself, I can't be no one else.
bon pour la suite ça sera
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande
les espagnols en coupe du monde easy
Groupe I : Espagne, France, Biélorussie, Géorgie, Finlande
les espagnols en coupe du monde easy
- en un autre
Perso, c'est pas la défaite contre les champions du monde et d'Europe en titre qui me dérange !
C'est la nonchalance, l'état d'esprit et le comportement de cette équipe de baltringues !!!
Sur ce, je leur souhaite de bonnes vacances avec leur 125 000 € chacun, et je prie pour que l'avion qui les ramène se casse la gueule, même si ca me fera chier pour le pilote !!!
Puisque que la FFF veut pas bouger...au moins là on sera sûr qu'il y aura du changement !!!
C'est la nonchalance, l'état d'esprit et le comportement de cette équipe de baltringues !!!
Sur ce, je leur souhaite de bonnes vacances avec leur 125 000 € chacun, et je prie pour que l'avion qui les ramène se casse la gueule, même si ca me fera chier pour le pilote !!!
Puisque que la FFF veut pas bouger...au moins là on sera sûr qu'il y aura du changement !!!
Fin, intelligent, une intervention...de baltringue ?
les grecs se sont fait sortir avec plus de panache
Xavi Jacob a écrit :Comment on a pu de passer de Koscielny jusque là ?
COMMENT ?
COMMENT ???
POURQUOI j'ajouterais !
Tout simplement car, mis a part laurent Blanc, tous le monde avez bien vu que Koscielny était le défenseur central de l'équipe de france.
Quand au discours de Blanc à la fin du match
en un autre a écrit :Perso, c'est pas la défaite contre les champions du monde et d'Europe en titre qui me dérange !
Oui enfin Je veux bien qu'on garde Cabaye, Debuchy, Giroud, Koscielny, mvila,
Modifié en dernier par backbiter le 23 juin 2012 21:45, modifié 1 fois.
Serhat a écrit :les grecs se sont fait sortir avec plus de panache
Heureusement.
Tel est mon bon plaisir.
El Real Madrid es el club más goleador de la Eurocopa 2012
Ben pas pour Benzema...
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Molko a écrit :Serhat a écrit :les grecs se sont fait sortir avec plus de panache
Heureusement.
Et les Irlandais avec plus de bières.
Kikapété de platine
Mistrzostwa Europy 2012
On a quand meme un probleme de generation ... L'arrivée de Cabaye et Giroud change un peu la donne mais on a l'impression de n'avoir que les mêmes profils devant (benz, ribery, menez, ben arfa) et des grands costauds derrière. Rien qui lie tout ca et encore une fois personne dans la surface. Notre jeu est stéréotypé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande