Mistrzostwa Europy 2012
- Xavi Jacob
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Pour moi, ça n' a rien à voir avec la présence d'untel ou untel, c'est CULTUREL.
Olaf, président du MNK, vous raconterait mieux que moi son escapade plein de débrouillardise à l'Euro 1992 en Suède...
Olaf, président du MNK, vous raconterait mieux que moi son escapade plein de débrouillardise à l'Euro 1992 en Suède...
backbiter a écrit :Et les espagnols, dans un pays au bord de la faillite, avec un taux de chômage frôlant la stratosphère, ils font comment hein les supporters pour financer leurt déplacement en Ukraine ???
Non parce que je veux bien qu'on m'explique qu'il faut refinancer leur dette et tout le toutim, mais les espagnols eux, ils ont pas l'air de la subir la crise.
Alors que nous ...
ils bossent tous en allemagne ou ailleurs. et la pologne se trouve à 50 bornes de berlin.
je suis sur que si ils interrogeaient les gens sur où ils habitent maintenant la grande majorité diraient UK, Irlande, et Allemagne).
J'ai des potes espagnols qui sont quasiment tous les weekends à poznan qui se trouvent pas loin.
Pour info, la communauté espagnole est deuxième ou troisième derrière les allemands et ou les italiens à Berlin.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
ah je savais pas qu'il y avait une communauté allemande à berlin 
Serhat a écrit :ah je savais pas qu'il y avait une communauté allemande à berlin
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Je suis saoul comme une coche, on va bien rigolaye.
Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012
Akage a écrit :Je suis saoul comme une coche, on va bien rigolaye.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Je viens d'avaler trois cachetons d'aspirine avec de la reubié.
Coup d'envoi.
Coup d'envoi.
Clichy est un peu seul non ?
Voilà.. Faut qu'on évite la correction quoi..