La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Allons monsieur Tza, vous ne duperez personne ! Votre profil de saltimbanque est évidemment celui d'un dangereux activiste de gauche !
Heureusement que dans votre confrérie un artiste comme Christian Clavier est là pour relever le niveau et nous indiquer le vrai chemin, à droite !
Heureusement que dans votre confrérie un artiste comme Christian Clavier est là pour relever le niveau et nous indiquer le vrai chemin, à droite !
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit :Allons monsieur Tza, vous ne duperez personne ! Votre profil de saltimbanque est évidemment celui d'un dangereux activiste de gauche !
C'est quoi ce père qui surf sur internet tous le temps, et votre gosse MR...
LET'S DANCE...
- Guigui
le retour de le Natza a écrit :Puis zut, là c'est un truc pro
Mais c'est pas un métier comédien ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Ô maille gade !!!
![]()
![]()
bien ce tube...
Sinon, c'est casse couilles vos facebook ou autres; à chaque fois il faut rajouter(si on veut) des amis de nos vrais amis; c'est bon,c 'est pas le service des pleurs ...
Tous çà pour avoir pleins d'amis que vous connaissez pas; du gros n'importe quoi.
C'est quoi ton facebook Pascal ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Joyeux anniversaire pépé Arcisse.
J'ai ajouté des gens sur LinkedIn.
Je trouve ça classe de connaître des comédiens qui se goinfrent à coup de Chèques Déjeuner.
Je trouve ça classe de connaître des comédiens qui se goinfrent à coup de Chèques Déjeuner.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Joyeux anniversaire à Arcystite et Nicobite.
*lol*
*lol*
-
pascal francois
kash 14 a écrit :pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Ô maille gade !!!
![]()
![]()
bien ce tube...
Sinon, c'est casse couilles vos facebook ou autres; à chaque fois il faut rajouter(si on veut) des amis de nos vrais amis; c'est bon,c 'est pas le service des pleurs ...
Tous çà pour avoir pleins d'amis que vous connaissez pas; du gros n'importe quoi.
mon pseudo!
LET'S DANCE...
Allez vous faire enculer, ici on aime pas les anniversaires et encore moins ceux de: arcisse (40), nicobi (33)
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
C'est vrai qu'on en oublie l'essentiel : allez tous vous faire enculer
I need to be myself, I can't be no one else.
Joyeux anniversaire à Nicobi et Arcisse.
Arcisse est donc né le même jour que Zidane
Arcisse est donc né le même jour que Zidane
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Allez vous faire mettre, les vieux.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
pascal francois a écrit :kash 14 a écrit :pascal francois a écrit :Tenou a écrit :Ô maille gade !!!
![]()
![]()
bien ce tube...
mon pseudo!
Ouais mails il y a plein de Pascal François...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;