Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

babo

Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

#8446 Message par babo »

Martin - Webmaster a écrit :[Mode Biétry]

Pour ma part, et peut-être est-ce le cas pour d'autres ici, je pense qu'une des raisons importantes de mon attachement si particulier à Deroin, c'est qu'il a grosso modo le même âge que moi.
Couplé au fait qu'il est resté fidèle au club depuis ses débuts, ça crée des liens assez forts.

On a grandi ensemble (bon ok, pas beaucoup lui et moi), on a vieilli ensemble.

Pour reprendre une expression à propos de la disparition de T.Roland, Deroin à la retraite, c'est le genre de choses qui résonnent comme le tic tac de la pendule. Difficile de s'empêcher de faire le parallèle avec sa propre vie, pour ceux qui tournent autour de la trentaine aujourd'hui.

Je demande pas un contrat à vie ni une statue, simplement un au revoir digne de ce nom.

Dans le genre ?

Image
banal

#8447 Message par banal »

Guigui a écrit :Un gars comme Heurtaux, un vrai putain de joueur, qui est parti tête basse au vestiaire après Sochaux au vu des évènements, ça me fait plus de peine que le départ de Titi.

Rien à voir, Heurtaux, il a 2 saisons à haut niveau derrière lui et il part en laissant le club sur une descente, même Zubar était resté après la descente alors qu'il avait possibilité d'avoir bien mieux ailleurs. Alors ouais, c'est peut etre un des meilleurs joueurs formé au club sur les 10 dernières années mais il est, pour moi, loin, très loin de Titi dans "l'esprit Malherbe".
bigdudu

#8448 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Vous ne vous êtes jamais dit que Deroin n'avait pas de proposition parce qu'il ne tapait dans l'oeil de personne ? Vous souvenez-vous depuis 1997 de rumeurs à son sujet disant que tel club le voulait à tout prix ?
On l'a gardé 13 ans parce qu'Anthony Deroin, passé le périph de Caen tout le monde s'en fout.

Non mais ça va pas Guigui ? Et un vrai joueur de club, tu ne sais pas que ça existe et surtout que ça se respecte ? Serais-tu trop jeune pour savoir tout ce que Titi a apporté au club avant d'être rattrapé par l'âge et le handicap de sa petite taille pour un joueur qui n'a plus toutes ses capacités physiques ? C'est un des rares joueurs (avec Seube) qui mériterait un jubilé. J'espère que pour les cent ans du club un hommage lui sera rendu ainsi qu'aux grands anciens ... et même avec Dumas.
babo

#8449 Message par babo »

bigdudu a écrit :Non mais ça va pas Guigui ? Serais-tu trop jeune pour savoir tout ce que Titi a apporté au club avant d'être rattrapé par l'âge et le handicap de sa petite Seube qui mériterait un jubilé.

N'importe quoi
Hastings

#8450 Message par Hastings »

euh... ça n'a pas été rappelé, mais Titi c'est plus de 400 matchs pros à Caen, le recordman du club en la matière. personne n'a joué plus de matchs pros pour Caen que lui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#8451 Message par Guigui »

bigdudu a écrit : Serais-tu trop jeune pour savoir tout ce que Titi a apporté au club avant d'être rattrapé par l'âge et le handicap de sa petite taille pour un joueur qui n'a plus toutes ses capacités physiques ? C'est un des rares joueurs (avec Seube) qui mériterait un jubilé.
Ben non j'allais déjà au stade en 1997, je le respecte, oui il méritait une sortie plus digne, mais je dis juste qu'à part 2-3 buts, il ne m'a jamais scotché.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#8452 Message par bigdudu »

babo a écrit :
bigdudu a écrit :Non mais ça va pas Guigui ? Serais-tu trop jeune pour savoir tout ce que Babo a apporté au forum avant d'être rattrapé par l'âge et le handicap de sa petite Seube qui mériterait un jubilé.

N'importe quoi
kainrijames

#8453 Message par kainrijames »

Il signe quand Malbranque sinon?
backbiter

#8454 Message par backbiter »

kainrijames a écrit :Il signe quand Malbranque sinon?

T'es pas un peu malade des fois non ??

Malbranque Pfffffffff !!

Il signe le 1er juillet et il se barre le 10 !
Igor Matic

#8455 Message par Igor Matic »

Titi est le principal artisan de la montée en 2003/2004 quand même, c'est un type qui a été aussi un bon joueur de foot. Et d'ailleurs cette année, si la réserve de Caen se maintien c'est aussi en grande parti grâce à lui, il pourrait même encore rendre des services en L2...
On peut ne pas aimer le "joueur", mais je ne comprendrais jamais qu'un tel type soit critiqué sur le forum. Si on n'a pas un Deroin ou Seube à Caen, il nous reste quoi pour apprécier ce club?
ShinGreg

#8456 Message par ShinGreg »

Sebmalherbe a écrit :Vous êtes que des sales culs.

Moi j'ai pris Titi dans mes bras, en larmes, à Marignane après Istres-Caen...Titi à jamais dans nos cœurs ! Et Marc et Guigui au Havre !

Véridique?
pascal francois

#8457 Message par pascal francois »

Hastings a écrit :euh... ça n'a pas été rappelé, mais Titi c'est plus de 400 matchs pros à Caen, le recordman du club en la matière. personne n'a joué plus de matchs pros pour Caen que lui.

Ils font un jubilé à d'ORNANO ,car faire un contrat avec un mec cramé , c'est du reMAZURE que l'on a fait déja cette saison...
TITI tres bien, mais il faut tourner la page!
LET'S DANCE...
Molko

#8458 Message par Molko »

pascal francois a écrit :TITI tres bien, mais il faut tourner la page!

Ce qu'on dit c'est que l'un n'empêche pas l'autre.
Tourner la page, peut-être, mais ça n'empêche pas la reconnaissance. Personne ne dit qu'il faut le faire resigner 5 ans, mais qu'il fait partie de l'histoire du club et plus que nous tous réunis.
Tel est mon bon plaisir.
Culvin

#8459 Message par Culvin »

Molko a raison. C est un peu comme Dieudonné, il a fait un bon debut de carriere et puis apres il n avait plus le niveau. Mais certains de ces sketches resteront pour la posterité.
Proute. Et j'assume.
Sebmalherbe

#8460 Message par Sebmalherbe »

ShinGreg a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Vous êtes que des sales culs.

Moi j'ai pris Titi dans mes bras, en larmes, à Marignane après Istres-Caen...Titi à jamais dans nos cœurs ! Et Marc et Guigui au Havre !

Véridique?

Oui. Ce moment avec les joueurs à Marignane était triste mais plein de poésie aussi. C'était une époque où les joueur n'en avaient pas encore totalement rien à foutre des supporters. Et loin de nous envoyer chier, nous nous étions réconforté mutuellement entre les joueurs et la poignée de supporter qui s'était retrouvée là-bas.
Répondre