bigdudu a écrit :Dossier sur le sport et la cigarette dans L'Equipe magazine avec une interview de Savidan "Un paquet ne durait pas plus de deux jours" Morceaux choisis : -Quand je jouais à Caen on était cinq dans le groupe à fumer régulièrement. -Aucun entraîneur ne m'a jamais reproché de fumer.[*] Ils ne sont pas dupes, ils savent bien qui fume dans le groupe. Mais il faut mieux être discret. -Les médecins nous disaient d'attendre au moins une huere après l'entraînement avant d'allumer une cigarette ... -J'avais travaillé ailleurs que dans le football (...) en tant que serveur ou éboueur. Et, dans tous les autres boulots, ce n'était pas un problème de fumer.
[*]Mais la voilà la faute professionnelle de Dumas, s'il faut en trouver une !
J'avais lu son espèce de biographie qu'il avait sortie après l'annonce de la fin de sa carrière (rrrouuu rrrouuu), sans parler de Caen, il disait qu'en Equipe de France 1 joueur sur 3 fumait, et que quand il avait été convoqué, au début il se cachait mais il a vu que ce n'était pas la peine, d'autres plus habitués de clairefontaine fumaient en public.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est vrai qu'il a(vait) une vitesse de malade, mais je ne savais pas qu'elle avait une explication médicale... Chercher l'erreur (rectifiée depuis sur le site de l'Epik)...