C'est plutôt prenant et y a un mode multiplayer qui marche super bien ! Il faut s'inscrire c'est super rapide, en donnant son email.
Quelqu'un pour me défier ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"Above us, there is nothing above, but the stars, above".
On dirait du Robesse !
ca c'est pour partager le fichier, moi je voudrais qu'il soit sur une page, avec une adresse, de manière à ce que je puisse donner un lien à quelqu'un pour qu'il puisse y accéder par exemple
Kwami Da King a écrit :ca c'est pour partager le fichier, moi je voudrais qu'il soit sur une page, avec une adresse, de manière à ce que je puisse donner un lien à quelqu'un pour qu'il puisse y accéder par exemple
Ah, j'vois pas trop l'intérêt par rapport à l'envoi d'un fichier avec rapidshare mais bon ...
Tu as une fonction "publier" dans Powerpoint.
Au pire tu enregistres toutes les images de ton powerpoint, et puis tu les fous sur ton site.